Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

On va faire une vraie fête de Gorille !

gamecube_logoQui n'a jamais entendu parlé de la célèbre série de jeu de bongos (en fait ce sont des kongas^^) de chez Nintendo ? Pardon? qui ? Ah ! Toi là-bas au fond ? Alors ce test est pour toi (et pour tous les autres aussi). Donkey Konga sur Gamecube a été mon premier contact avec un jeu musical, et j'en suis tombé amoureux ! Concernant le test, restez jusqu'au bout, si vous voyez c'que j'veux dire ;)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Donkey Konga est de base un jeu spécial, donc j'vais dire heureusement que certaines personnes n'aiment pas...<br /> Et concernant le test en lui-même, j'avais dit un jour que je le ferais, donc j'l'ai fait ! ;)
B
Et puis c'est encore un jeu (et pr cause lol) plus à jouer qu'à regarder. Le son non plus m'emballe pas à partir de la vidéo, et même en live j'crois que ça m'botterait moyen.<br /> Oui j'px pas kiffer ts les tests :P<br /> <br /> Mais j'reconnais que l'idée de base du jeu est bien trouvée^^
R
N'ayant pas beaucoup joué au premiers opus (que je possede sur la cube) j'ai pas un grand souvenir de ce soft... Et je me rend compte que c'est bien dommage! Ca me donne envie de m'y remmetre tient!<br /> <br /> Et le final avec DBZ, yes! Ca fait du bien d'entendre ce titre (qui aurait du être dans raging blast!). Quant au betisier, du grand Ixi^
X
C'est vrai que je t'avais fait jouer à ce formidable jeu ! Et contrairement à Rockband pour la batterie, là, ça colle toujours bien au rythme je trouve (j'dis ça parce qu'on a joué à Rockband récemment avec Tof'^^)
C
... mais je ne dirai pas pourquoi, vous n'avez qu'à regarder :)<br /> <br /> Je me rappelle avoir joué une fois à ce jeu et c'était chez Mme Xghosts je crois en 1ere année de fac ... j'avais pas mal galéré j'avoue bien que je sois batteur. Du coup tu m'avais fait une démo et bon c'est vrai que tu maîtrises quand même le truc.<br /> <br /> Le principe est super sympa et même si je n'y ai joué qu'une fois j'en garde un bon souvenir !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité