Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Le retour de l'opossum à réaction !

Xbox_360_LOGORocket Knight ! Deux mots qui en évoquent d'autres pour moi : plateformes, humour, fun... J'en passe et des meilleurs ! Et aujourd'hui, l'une des grandes licences de l'ère 16bits revient enfin sur les consoles HD. Mais notre cher Sparkster est-il toujours aussi fun à jouer ? La réponse dans le test !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
On s'est dit la même chose avec Tof' lorsqu'on a lancé le jeu... En voulant le rendre très "Opossum", ils lui ont également enlever une partie une de sa classe !<br /> <br /> Après, c'est vrai que le jeu est beau, c'est vrai que le jeu est fun... mais comme dit, maintenant que j'l'ai fini, j'regrette un peu que la durée de vie soit si courte.<br /> <br /> Mais ça reste un bon jeu, et le 9/20 attribué par jeuxvidéo.com n'est franchement pas juste... il aurait au moins fallu taper sur un 11 en toute objectivité.
R
Whoaw, un nouveau Sparkster! Pour tout dire y claque graphiquement et la jouabilité semble au poil! La j'ai d'autre priorité donc surement un peu plus tard...<br /> <br /> Et je ne suis pas fou, notre héros a une drôle de tête. Je ne dirais pas qu'avant il était beau gosse (ben oui, c'est un opossum) mais tout de même...
C
Oui j'ai vu ça. C'est dommage car je pense qu'on est tous pressés d'y jouer. A mon avis il y a du avoir beaucoup de mauvais retours à propos des vidéos qui ont débarqué sur le net. Normal en même temps ;)
X
mais ce n'est pas pour autant qu'il te faut te jeter dessus. J'attendais d'avoir fini le jeu avant de poster un commentaire ici, et il faut bien avouer que si je me suis vraiment éclaté avec le soft, il est un poil trop court pour la quinzaine d'euro demandée.<br /> <br /> Bref, c'est pas un mauvais achat en soit, mais si tu as la patience d'attendre une promo sur le soft sur l'un des marché en ligne, tu seras d'autant plus satisfait.
C
Rah je ne sais que faire ! Ayant testé la démo c'est un très bon trip de plateforme old school ... mais bon y'a sonic 4 qui arrive alors je ne sais pas ... peut être plus tard ou en promo sur le live.<br /> <br /> En tout cas le jeu a l'air super sympa et ça c'est déjà bien ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité