Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

Ryu vs Marc = xghosts vs Christophe

wii_logoPour les plus jeunes, Marc (Ken the Eagle) est le héros de la Bataille des Planètes (Gatchaman). Et donc, "Ryu vs Marc" veut dire qu'on teste aujourd'hui Tatsunoko Vs Capcom, seul vrai jeu de stomb 2D sur Wii. Mais alors que veut dire "xghosts vs Christophe" ? Simplement que ce test est fait en binôme avec le perfide et gesticulant Christophe dont vous pouvez lire les commentaires ici et sur le forum !
Alors, qui va le plus latter l'autre ? Qui va aimer le jeu ? Qui va faire des blagues pas drôles ? Toutes ses réponses sont évidemment dans le test !

Pour discuter du jeu, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
D'ailleurs, pour corroborer tes propos mon cher Christophe, j'ajouterais que là où Capcom VS SNK dépotait, SNK VS Capcom avait reçu un très mauvais accueil (mais j'y ai pas joué donc j'peux pas dire)... Comme quoi, maîtriser un cross, c'est pas donner à tout le monde.
C
Les tests "Xgof" c'est très drôle comme expression ;) <br /> Benco tu fais bien de souligner le fait que Capcom est très bon dans les crossover, on est rarement déçu !
X
On aime bien faire les cons ensemble (même si c'est pas toujours drôle XD). Concernant la Wii, j'pense qu'elle était quasi à fond, là ! (et ça fait flipper aussi, ça^^)<br /> <br /> Les test Xgof'... C'est bien trouvé^^<br /> <br /> PS : Oui, quand j'disais vrai 2D, j'faisais référence au plan de déroulement des combats... opposé aux jeux de stomb' en face à face où il y a toujours les esquives sur le côté, sans que le combat ne soit réellement en 3D. Mais effectivement, j'me suis mal exprimé ^^'
B
C'qui est bon, c'est que la déconne monte d'un cran avec vs 2 (dsl Mlle xghosts, ms avec vous, Mr xghosts se bride ou est bridé qq peu :P) et y'a pas d'tps mort ! X)<br /> <br /> J'connaissais peut-être même pas d'nom le jeu et c dommage de connaitre si mal les persos de chez Tatsu :/<br /> Reste que y'a ts les ingrédients d'un bon crossover com Capcom sait les concocter, j'ai bien aimé l'ajout de gros mécha et ça fait plaiz de voir c'que la Wii a un peu ds l'ventre^^<br /> <br /> Bref, j'attends de futurs tests Xgof' avec impatience ;D<br /> <br /> PS : Ça m'gène qd tu m'dis "vrai 2D", xgho, surtt venant d'ta part ! :P<br /> Perso, j'dirais "vue/plan 2D".
X
J'ai une réputation à défendre moi ! ;)<br /> Excellent soft qui est, contrairement à c'que tu dis Raph', indispensable sur Wii pour les fans de jeux de Baston ! (oui, c'est relatif)<br /> Très certainement le plus beau jeu Wii 2D, avec des effets magnifiques et, comme tout le monde le souligne, très coloré.<br /> <br /> Concernant les tests en binôme, ça se reproduira ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité