Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Et one, et Two, et one, two, three Goooo !!!

Super_Nintendo_logoFan de Rock N Roll, baby ? Alors viens jouer à Rock And Roll Racing ! De la batterie, des guitares et surtout des caisses qui vont à 100 à l'heure... Enfin, toute proportion gardée mes amis, nous ne sommes que sur Super Nes ! Mais un jeu de courses en 3D isométriques avec une bande-son de folie, ça ne se refuse pas ! Et si en plus j'ai Christophe avec moi pour nous faire profiter de ces compétences en matière de Rock (et non sur le gameplay... vous verrez), ça ne peut être qu'un moment de bonheur intense ? Quoi, j'en rajoute ? Peut-être... ou pas ! ;)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy  !

Publicité
Commentaires
X
Le mec qui mélange tout^^<br /> <br /> J'aimerais tout de même revenir sur le "talent" de Christophe au cours de cette vidéo : il se prend 80% des murs quand même !<br /> <br /> Clair que l'ambiance Rock est le principal attrait du jeu, et c'est superbement bien mixé qui plus est !<br /> <br /> Oh, et concernant la fin, excuser ce moment de délire passager... on n'était plus dans notre assiette, on avait trop évoqué Dany Brilliant (l'homme qui ne reconnaît jamais notre Raphael national !^^)<br /> <br /> Concernant King, moi qui sait pas lire des livres sans images (^^) je ne saurais dire... mais au vu de votre passion (et de ce que je peux en lire par ci par là) effectivement, ça doit défourailler (ouais, carrément^^)
C
Tu as raison : il faut LIRE du King et ensuite regarder les adaptations. Les romans sont tellement bien !<br /> <br /> L'"ancêtre inconnu de Brutal Legend" c'est bien trouvé par rapport à la bande son car il est vrai qu'à part Rock'n'Roll Racing je n'ai rien d'équivalent qui me vienne à l'esprit, et c'est bien dommage pour tous les amoureux de Rock'n'Roll :( <br /> <br /> J'ai bien apprécié faire ce test, et on s'est surtout bien marré (la fin en témoigne ^^ lol). Petit soft vraiment sympa, à essayer si on a envie de se faire un trip retro (et aussi si on ne sait pas trop y jouer comme moi ! lol).
R
Et cette fois-çi, c'est du lourd, ils nous dettere l'ancetre inconnus de Brütal Legend... <br /> Jolie découverte les gars! <br /> <br /> Pour en revenir a Dany Brillant... Non, tout compte fait, je laisse les gens rêver, se crée leur mythe a propos de mon humble personne... N'empeche que c'est la honte, moi qui peut pas le blairer, arrrgghhhhh!<br /> <br /> Effectivement, et Tof l'a agréablement souligné, Christine n'est pas une simple voiture tueuse, elle est hantée. Je ne saurais assez dire au gens de lire Stephen King, mais c'est un fait les amis, il faut lire King et ne pas se contenter des films!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité