Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Le frère éloigné de Captain Commando !

wii_logoMais en mieux^^ Eh oui, aujourd'hui on joue à un jeu Capcom, avec des personnages à moitié-robotique... tout ça a un air de Captain Commando, surtout que les trois héros sont un blond (qui rappelle le fameux Capitaine), une femme ninja (qui rappelle le Ninja) et un robot (qui fait beaucoup penser au bébé). Mais les ressemblances s'arrêtent là pour ce beat them all furieux

Alors qui dit Beat Them All, dit mode deux joueurs alors j'me suis dit que ce serait bien d'invité Christophe.. Et c'est c'que j'ai fait, pardi ! Oh, le nom du jeu me direz-vous ? Spyborgs, qu'il s'appelle, et je vous laisse découvrir pourquoi !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Tof' et moi, on s'est mis d'accord sur le terme old-schoold, sans en avoir parlé avant... j't'assure, y a un truc qui se dégagé du soft quand tu y joues. Ca nous a rappelé SoR (dans une moindre mesure, mais quand même)<br /> Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi, mais perso ça m'gêne pas... je passe de bons moments sur ce jeu.<br /> Battle circuit, je ne connaissais pas... mais pour avoir fait quelques recherches, j'trouve que ça s'inscrit dans une lignée proche (alors que lui s'inscrit déjà dans la lignée de Captain Commando)<br /> <br /> Après, on est sur Wii, et son grands défauts, c'est d'être à la ramasse côté design... si tu fais pas du Mario, ça passe moyen en général.<br /> D'ailleurs, esthétiquement, on en avait discuté avant, on ne serait peut-être pas arrêté sur le jeu aux première images. Donc là, je te l'accorde, c'est assez quelconque !
B
C'est juste un beat'em all en 3D, non ? C'est pr l'opposer à un beat'em all à la Devil May Cry ? Si c'est ça, j'préfère parler de beat'em all classique en 3D alors.<br /> <br /> Sinon (attention les yx :D), c peut-être défoulant d'y jouer ms d'un pt d'vue de spectateur, qu'est-ce que j'me suis embêté ! Mis à part les combos, y'a rien d'innovant, les couleurs en plus sont ternes, les décors sans inventivité, j'ai retenu la gueule d'aucun ennemi, les héros sont inexpressifs et n'ont pas d'attaques qui m'réjouissent, j'ai pas vu l'ombre d'un scénar.<br /> Ah j'suis sorti du test sans rien à penser d'positif du jeu. D'habitude, chez Capcom, y'a un univers qui marque, celui-là m'donne pas envie d'y plonger, tant il est fade...<br /> D'ailleurs, même si vs vs éclatez, vs vs appuyez jms sur le visuel proposé pr rigoler.<br /> <br /> Ils auraient bien fait d'opter pr de nouvelles aventures de Battle Circuit !
X
J'veux bien le payer le petit Tof', mais faudrait déjà que vous, vous me payiez ! (eh ben ouais !!^^)<br /> <br /> Sérieusement, Spyborgs est franchement l'un des meilleurs Beat Them All Old School auquel j'ai pu jouer ces derniers temps ! Et en plus, il est vendu à un prix dérisoire... Faut foncer !
C
Ces jeux sur Wii son si peu nombreux que c'est vrai lorsqu'on en voit un, on a tout de suite envie d'y jouer. Casse ta tirelire Raph' ! lol<br /> <br /> Ne t'en fait pas, je l'aurai xghosts un jour, je l'aurai !
R
sur de la next gen, ça ne se refuse pas! Je regrette presque de ne pas avoir de Wii lorsque je vois des softs de ce genre. A 10eur en plus...<br /> <br /> C'est bien Tof', ne lache pas le morceau, ce pingre d'Ixi finira bien par te payer! XD
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité