Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Alors, y-t-il vraiment un zombie caca ?

playstation_logoCinquième partie du full-game de Resident Evil ! On continue donc avec l'exploration du second manoir avec au programme pleins de bébêtes dégueulasses qui vont me faire pousser des petits cris... Mais on commence cette vidéo avec notre rencard avec le tant désiré Zombie-Caca mais la question est : va-t-il me poser un lapin (mutant ?). La réponse est dans la vidéo !!

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
Sniff, Sniff ... sa dépouille gisait en cet endroit et maintenant elle n'est plus là ... lol, content de l'avoir vu notre ami pause caca ! <br /> <br /> Au risque de me répéter au fil des vidéos mais la bande son est énorme, mention spéciale à la musique lorsque tu viens de descendre au sous sol.<br /> <br /> Et puis y'a aussi les araignées, put*** c'est trop flippant ça. J'en ai horreur !<br /> En tout cas on a tous nos phobies je vois, et y'a pas c'est vraiment incontrôlable je trouve.<br /> <br /> <br /> Vivement le prochain épisode !
X
Sauf que tu flippes donc plus devant un dessin-animé pour gosse de trois ans que devant un film d'horreur^^ Et ça, c'est bon !<br /> <br /> Pour le reste, j'dis trop rien tant que Tof' n'a pas vu le test, mais j'suis content que ça paraisse trop court : c'est donc que j'ai bien fait de réduire la durée. ;)
R
Je vais laisser le suspens pour Tof' concernant le Zombie caca.<br /> Comme d'hab, on a l'impression que c'est super court alors qu'en fait on viens de t'observer pendant 20 minutes jouer a RE en disant des conneries, ça c'est cool^^<br /> En ce qui concerne ta phobie des insectes, je vais a mon tour vous faire part de mes peurs:<br /> Les papillons et les Lapins, je sais c'est super con... Je dis pas que j'hurle lorsque j'en aperçois, c'est juste que je me sens pas rassuré en présence de ces sales bêtes!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité