Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

La saga continue.. (oui, je sais elle est facile !)

gamecube_logoDe victoires en victoires, d'aventures en combats, Dragon Ball et Dragon Ball Z [...] nous font toujours rêver !
Cette jolie tirade n'est pas de moi, mais de Bernard Minet dans ce magnifique générique.
Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je m'attaque à un jeu DBZ sortit uniquement aux États-Unis : Dragon Ball Z Sagas... Et l'aide de Christophe sera la bienvenue pour faire les vingt minutes réglementaires... d'ailleurs, ce serait plutôt "ses" vingt minutes^^Si vous avez aimé sa prestation d'humoriste, tapez 1  ;)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
La référence à Dany Brilliant... j'avais fait mine de ne pas relever le détail pour laisser un peu de répit à notre Raphael, mais toi, t'attaques sec^^<br /> Pour le reste, t'as tout dit. À essayer si on est fan de DBZ... et puis la cinématique d'intro est plutôt sympa, j'aurais aimé que Kai soit fait comme ça (en un poil plus joli quand même^^). <br /> Le reste du jeu, sans être complètement mauvais, ne vole cependant pas très haut !
C
Merci Messieurs ! C'est vrai qu'on s'amuse bien sur les tests, heureusement lorqu'on voit la qualité de certains jeux. <br /> Après ouais on dirait que le jeux a été soit vite fait, soit il a souffert d'un manque de fonds. Il aurait pu être beaucoup mieux mais si on aime vraiment DBZ il faut y jouer, les fans trouveront bien des choses positives.<br /> Comme nous l'avons dit, en multi c'est mieux, beaucoup mieux. On pourrait même perdre un peu la tête si on voyait Suzette !! ^^^^^^^Oufff j'ai réussi à placer du Danny Brillant ! Allez je sors !
X
Qu'est-ce qu'il m'a fait marrer sur ce test, l'enfoiré ! Faut que j'arrête de lui filer du coca, voilà c'que ça donne après^^<br /> <br /> Concernant le soft en lui-même, on s'est bien marré en multi, mais j'm'étais fait chier en solo. Par contre, les mecs ont bien bossé l'univers DB, mais ils ont pas dû avoir assez de budget<br /> <br /> Pour Sailor Moon, c'est une bonne idée, depuis le temps qu'il traîne (quoi, qui a dit Aladdin ??)
R
... Quoi, je tape 1!<br /> Les mecs, vous prenez votre pied en faisant ces tests a deux et ça se sent, et donc nous aussi, maintenant a moi de jouer: Les mecs, vus que Mme X-ghost ne semble pas vouloir faire le test de Sailormoon, faites le vous! Il n'y aura personne pour defendre l'univers entourant le soft et ça n'en sera que plus bon!<br /> <br /> Pour le jeu DBZ: Punaise, qu'il est moche, même pour de la Cube il est severement moche! Mais si le mode deux joueurs sauve le truc... Why not?<br /> <br /> (vous remarquerez que je releve même plus le brillant Dany, je suis imperméable a ces fausse accusations... bande de pourris XD)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité