Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

It's show time : He's on Fire !!!!

MEGADRIVEAhem !  ***Voix du commentateur des matchs de NBA de Canal - ON*** Salut mes amis, bienvenue today pour deux merveilleux tests de jeux de sports americans ! Oh my god, on commence avec le marvellous jeu de hockey featuring Wayne Gretzky. Puis on retrouvera le jeu de basket arcade des 90's : le wonderful NBA JAM dans sa version Tournament Edition avec plus de dunks, de shoots, de dunks, de paniers et de dunks ^^  ***Voix du commentateur - OFF*** Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui je teste deux jeux de sports... Il me fallait bien un acolyte pour ça, et qui mieux que le bilingue sportif Christophe pour m'aider dans cette tâche !

Pour discuter des jeux sur le forum, ce sera dans l'ordre ici et !

Boom-shaka-laka! 


Publicité
Commentaires
X
C'est clair qu'on peut être très con quand on le veut (et aussi quand on ne le veut pas^^)<br /> <br /> ♪N'y va pas... là-bas ! T'en vas... pas là-bas !♪ ^^^^ (qu'est-ce que j'l'aurais chanter celle-là ces dernières semaines
C
Qu'est ce qu'on peut être bête ! Mais au moins on rigole ;) Tout comme toi xghosts ce sont deux auxquels je jouais à l'époque et ce fut un grand plaisir de les retrouver lors du test.<br /> <br /> Sinon y'a quand même un florilége de blague là ^^ <br /> <br /> Sur ce moi je vais aller là-bas je pense ...
X
Moi non plus, je n'aime pas le sport ! Mais c'est vrai qu'on voulait un peu sortir de mes habitudes... beaucoup de Beat Them All sur le blog^^. Et j'ai choisi ces deux jeux-là parce que... je les avais été petit, mais le seul jeu de sport que je possède aujourd'hui, c'est SEGA Superstars Tennis... C'est dire l'intérêt que je porte au genre...<br /> <br /> Désolé que visuellement ce soit à chier, j'avais pas prévu O_O'<br /> Mais rassure-toi, y aura plus de jeux de sports avant un bout de temps...<br /> <br /> Bon, ben... je vais y aller aussi... là-bas moi par contre...<br /> <br /> (oui, ça s'attrape ta maladie du point de suspension on dirait... Oh zut j'suis foutu... Nooooon !)
R
Je vous crois, les jeux sont peut-être fun et agréable a jouer... mais a regarder... <br /> Heureusement que vous nous alimenter de vannes pourris ;D<br /> <br /> N'étant pas trop fan de sport en générale, j'ai même pas d'équivalent sur Snes... Bon ben je vais y aller... Je vais aller là... Non, plutôt ici...<br /> (oui, c'est le comm special "points de suspension"... cocasse, non?)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité