Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

Zombi, Gorille Zombi, Serpent Zombi.. et puis quoi encore, Canard Zombi ?

playstation_logoRemarquez ce serait marrant ! Un titre pour vous dire que cette vidéo marque la deuxième phase de Resident Evil : si jusqu'ici j'ai eu un peu de mal, maintenant je vais vraiment en chier ! Après ma mort minable de la dernière fois, on va voir si je m'en sors mieux, surtout avec cette pléthore de zombies dans le manoir.

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est encore et toujours ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est bien que tu sois un peu en galère, ça permet de vraiment voir le côté survival du soft ! Particulièrement bien cet épisode !
X
Je les laisse, parce que ça m'a bien fait marrer^^<br /> <br /> J'aime le deux pour toutes les raisons que tu as citées, mais j'ajouterais que le scénario est aussi un peu plus développé dans le deux (même si le mystère constant dans le 1 a le mérite de foutre encore un peu plus les jetons^^)<br /> <br /> Pour le second paragraphe, que dire que dire... disons que j'ai déjà le verre et plus le pantalon ! Pour le reste...^^
R
Sorry-_-'
R
ooouuuff! Moi aussi je prefere le deux (mais nous somme daccord la 1er est indétrônable dans son genre), le côté "même en ville vous ne serez pas en sécurité" est des plus Rejouis-Flipant!<br /> <br /> Moui, tu a peut-être raison, ça ne plaira peut-être pas a tout le monde les phases d'explorations... Moi et mes rêves, mes rêves fou et insolent ou tu ne ferait des test que pour moi, nue sur la plage avec une petite menthe a l'eau et du cassoulet... MONDE CRUEL!
R
ooouuuff! Moi aussi je prefere le deux (mais nous somme daccord la 1er est indétrônable dans son genre), le côté "même en ville vous ne serez pas en sécurité" est des plus Rejouis-Flipant!<br /> <br /> Moui, tu a peut-être raison, ça ne plaira peut-être pas a tout le monde les phases d'explorations... Moi et mes rêves, mes rêves fou et insolent ou tu ne ferait des test que pour moi, nue sur la plage avec une petite menthe a l'eau et du cassoulet... MONDE CRUEL!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité