Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2010

Vous retournez dans un monde d'horreur... pour la huitième fois quand même !

playstation_logoMais quand on aime mes amis... Huitième partie du full-game, déjà. Le manoir recèle pourtant encore pas mal de secrets pour moi, vous allez voir ! Et si vous êtes bien sages, vous aurez peut-être même droit à un nouveau boss. Tremblez, Gorilles-grenouilles, xghosts revient !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Après un premier épisode pas trop mauvais, un deuxième épisode qui fait passer les héros du jeu pour des billes... Le 3, je n'ai même pas oser le regarder !<br /> Alors savoir qu'en plus c'est un type super lisse qui va incarner notre ultra charismatique Chris me donne encore moins envie de me ré-intéresser à cette saga cinématographique...<br /> <br /> J'préfère me refaire les jeux perso^^<br /> <br /> (Faut arreter de balancer les manettes, c'est trop dangereux pour les écrans qui coutent si chers et sont si fragiles !! lol)
R
Ouais, j'ai vus ça Tof', perso ça me chagrine un peu que ce sois lui qui fut choisi pour Redfield. Le perso est tellement emblematique... Un acteur avec le charisme d'une moule ne lui rendra pas forcément justice... <br /> Enfin bon, il y a Milla Jovovitch et Ali Larter, ça fera passer la pillule!
C
Tu l'as bien niquée cette tortue/gorille/lézard (?) !!!! C'est ça qui est bon ! Et moi je dis que mourir dans cette condition y'a pas plus rageant ! Mais sérieux ! C'est le truc à balancer la manette dans l'écran ou par terre ... grr !<br /> <br /> Pour parler d'autre chose, saviez vous que c'est Wentworth Miller (Prison Break) qui incarne Chris Redfield dans le prochain resident evil qui sort à la rentrée ? Je le voyais pas trop incarner ce perso ... mais j'aime bien cet acteur et j'irai voir le film (resident evil oblige) ça c'est sur ;)
R
Ha non, je vais juste crever en fait XD<br /> Excellent épisode, comme d'hab j'ai envie de dire. Avec un finish... Je n'en dis pas plus!<br /> <br /> Au passage, splendide imitation d'Enrico^^<br /> Y a pas a dire, plus on avance dans le jeu, plus ca se corse severement, j'avais oublié toute cette partie jusqu'a l'apparition finale de la bêbête...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité