15 juillet 2010

Que dire de plus ?? Bouh ?!

Bah oui, au bout d'autant de parties, je ne sais plus comment introduire cette neuvième partie du full-game^^ Alors après ma mort pitoyable face à l'araignée zombie, j'ai décidé de retourner au manoir... Mais pour y faire quoi, c'est ça la question ? Ben, je pensais pas y retrouver autant de choses !  Pour discuter du jeu sur le forum, c'est toujours ici ! Enjoy !

11 juillet 2010

La chasse aux fantômes, c'est bien... A deux, c'est mieux !

Enfin ça dépend avec qui ! Souvenez-vous de cette phrase pour le test ! Aujourd'hui, Christophe et moi allons explorer les sentiers jusqu'ici laissés vierges de l'Arcade. Et pas avec n'importe quel jeu puisque nous testons l'adaptation de l'un de mes dessin-animés préférés : The Real Ghostbusters !Alors, bon jeu ou grosse merde ? Tof' et moi allons essayer de vous donner une réponse dans cette courte vidéo ! Pour discuter du jeu sur le forum, c'est dans la toute nouvelle section Arcade du forum, ici ! Enjoy !
04 juillet 2010

Vous retournez dans un monde d'horreur... pour la huitième fois quand même !

Mais quand on aime mes amis... Huitième partie du full-game, déjà. Le manoir recèle pourtant encore pas mal de secrets pour moi, vous allez voir ! Et si vous êtes bien sages, vous aurez peut-être même droit à un nouveau boss. Tremblez, Gorilles-grenouilles, xghosts revient ! Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici. Enjoy !
01 juillet 2010

Quand deux jeux de merde rencontrent deux testeurs à l'humour de merde...

Notre histoire commence alors que deux jeunes hommes désirent se lancer dans le test de jeux qu'ils ne connaissent pas. Et là, évidemment c'est le drame : les jeux sont tellement pourris que les deux testeurs tentent de combler avec de l'humour mais ils ne savent pas qu'ils ne sont pas drôle et *censuré, désolé*Vous l'aurez compris, on fait un petit détour par deux petits jeux bien mauvais, mais j'espère que ça vous fera marré^^ Pour discuter des jeux, c'est ici pour Super Ninja Boy et là pour Tekkaman Blade J'ose pas vous dire... [Lire la suite]