Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Voyager dans le temps, c'est sympa... Avec des Tortues Ninja, c'est mieux !

Xbox_360_LOGOEt un petit full-game, un ! Et le premier en co-op avec Tof' qui plus est. J'ai déjà fait Turtles in Time sur SNES, mais là, on s'attaque à la version HD, intitulé Re-Shelled et sortie sur les stores en lignes. Mais attention, Ubisoft a remanié la version Arcade, et non SNES. Et oui, on reste donc pleinement dans l'inédit (qu'est-ce qu'on est balèzes qand même !)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Mais ça a toujours été une évidence pour moi ^^Pourquoi crois-tu que j'en étais pas amoureux ? Une fille qui traîne dans les égouts doit être couverte de maladie en plus... <br /> C'est pour ça que Bebop et Rocksteady la capture tout le temps, elle sent aussi bon qu'eux, mon petit ^^
R
Ayant testé ce jeu sur PS3 et en grand fan des tortues, j'ai adoré! <br /> Tout de même, je précise que même si la nouvelle serie (mais plus toute nouvelle quand même) ne vaut pas celle des 90's, elle était plus qu'honorable. Et Casey était bien relooké en plus, par contre April... Sans sa combi moulante jaune, elle perd de son interêt... <br /> <br /> N'empeche, maintenant que j'y pense, elle doit shlinguer un max April, elle passe la moitié de son temps a traîner dans les egouts avec des tortues (et pour en avoir eu justement 4, je vous assure que ça schmoute) et l'autre a se faire enlever par des sbire ayant une forme de rhino et et de cochon... Degueu^^<br /> <br /> Bon, je file mater la deuxieme part!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité