Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Voyager dans le temps, c'est sympa... Avec des Tortues Ninja, c'est mieux ! - Part. 2

Xbox_360_LOGOPas grand chose à rajouter par rapport au premier post. Voici donc la deuxième partie du full-game de Tortues Ninja sur xbox 360 avec Christophe. On se retrouve avec l'affrontement contre deux bosses, et on continue notre virée vers le technodrome... mais arriverons-nous jusqu'au bout de l'aventure ? Vous savez où trouvez la réponse !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
J'ai fait sploutch rien qu'à t'imaginer le corps couvert de saindou... si tu peux remplacer le cassoulet par une bonne choucroute, aie aie aie XD<br /> <br /> Sinon, merci pour le "cerveau-lent", elle était même pas réfléchie celle-là (et c'est toujours celle là les meilleures ^^)
C
Ohlalala je t'imagine bien le corps recouvert de saint doux ! mdr ! entrain de faire le chaud sur webcam ! Ce serait un grand moment du net ! <br /> <br /> 9,9 euros sur le PSN, et bien ça les vaut moi je vous le dis ! ;)
R
9,99eur sur le PSN!<br /> Bon, ensuite... <br /> <br /> Pour le strip tease, ca me dérange pas trop mais si Tof accepte de bosser gratos, montrer mes pectoraux poilu aux gens, ça vas couter bonbon! Et puis j'aurais pus être prevenu a l'avance, imaginez que je sois en trains de manger un cassoulet/quenelle en slip, enduis de saindoux, et qu'on me skype pour un strip? <br /> <br /> Punaise les mecs, qu'est-ce que je prend la dedans^^<br /> Je vous kiffe aussi;)<br /> Bon, il me reste encore deux tests et je serait a jours... Youhou!<br /> <br /> Au fait, j'applaudis des deux pieds pour la blague du "Cerveau-Lent/Cerf Volant", Clap clap clap!
C
S'il y a des jeux à télécharger obligatoirement sur le PSN ou le XBLA, celui çi en ferait partie et se placerait même en tête de liste ! Un must have pour les fans de beat 'em all, de beaux graphismes et des turtles !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité