Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Crocodile Dundy... au rabais !

NES_logoOuais, déjà que Crocodile Dundy, c'est pas terrible, alors si c'est en moins bien... Mais attention, ce Bayou Billy est une bouse, oui, mais par défaut ! Pourquoi ? vous verrez bien dans la vid' (ouah, le teasing ^^). 
Sorti en 1988 au Japon (mais en 1991 chez nous), ce jeu de Konami permettait tout de même de jouer certaines scènes au Zapper mais... (ouah, deuxième teasing ! ).
Bon, pour en savoir plus, je vous laisse regarder la vidéo ! ;)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !

Publicité
Commentaires
M
LOL, ça me fait penser à la NES. En passant, tu peux trouver des jeux mobiles sur http://m.yoolplay.com/.
X
Raph' l'a enfin dit : je suis réellement meilleur hors test ! Pas super bon, mais meilleur lol<br /> <br /> Sinon, garde espoir Raph', elle sera tienne un jour, Oh oui, elle sera tienne ! ;)
R
Oui, le titre de mon comm n'a rien a voir vus que ne conaissait pas ce Billy Bayou (wow, on sens l'inspi les gôrs, c'est un mec, il vit dans l'bayou et y s'apelle Billy) et que ce soft ne me dis absolument rien.<br /> Alors je place subtilement, tel un elephanteau anorexique, des references a Superbus, on ne sais jamais, si Jenn fais des recherche sur le net depuis ses propres paroles de chansons...^^<br /> <br /> Sinon, merci Ixi, tu nous a sortis de ton chapeau une jolie bouse comme on les aimes!<br /> <br /> Et sinon, LA preuve que lorsque tu joue sans faire de test, tu joue bien: Tu était arrivé au "Boss" crocro avec une vie de plus que lors du test.
X
Nom de merde, maniabilité de merde, durée de vie de merde, phases de jeu de merde... heureusement que les graphismes sont très sympa, que l'ambiance est bonne, que les gameplays sont apparemment variés et surtout Bayou Billy porte ce nom qui fait rire... parce que sinon, il aurait eu droit au vrai titre de bouse.<br /> Mais bon, comme il m'a au moins fait rire, je serais clément ! lol<br /> <br /> Sinon, entièrement d'accord avec toi, Tof'... et surtout, je serais toujours là pour vous faire rire dans l'adversité d'un jeu mauvais (c'est beau et ça rime... la classe 8) )
C
C'est un peu comme Rambo au ciné, tu dois tout péter parce que tu as un nom de merde et que t'es trop énervé ! lol<br /> Mon dieu, que c'est énervant ce genre de jeux difficile à manier. N'empêche que les décors sont bien sympas, c'est la 1ere réaction positif (et la seule) que j'ai eu en voyant le soft. Sur ce point là la NES est bien utilisé. Par contre vive les bugs d'antan !<br /> Heureusement que tu nous fais rire pendant le test ^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité