Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

Des bleus et des marrons sur PS2

ps2_logoLa série Virtua Fighter n'est heureusement pas morte avec la Dreamcast, et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'on la retrouve sur Playstation 2 dans un épisode aussi beau qu'intéressant. Eh oui, SEGA s'était cassé la gueule mais prouvait qu'il savait toujours faire des jeux... et ça, c'est l'essentiel pour les gamers que nous sommes !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
M
Je préfère Dead or Alive 4 et de loin, mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
X
Pardon^^ ces vf4, et particulièrement évolution,sont deux valeurs sûres. Beau, technique, profond... y a que le bredouillâge de tof' pour ternir le tableau! Lol (pour une fois que c'est pas moi, je me fais plaiz').
R
Désolé, mais c'est, malgrés tout l'enthousiasme que vous mettez dans ce test, tout ce que j'ai retenu de VF 4/VF évolution...<br /> <br /> Non, par contre c'est vrais que pour de la ps2 c'est beau, franchement, et encore plus dans évolution. Le coup de la transition est trés bien joué car on se rend bien compte des différence graphiques entre les deux softs.<br /> Aprés le côté "technique" me semble encore plus poussé, on ne peut pas vraiment faire n'importe quoi avec les perso pour gagner, il faut vraiment maîtrisier le truc... (ouais, j'aime bien enfoncer des portes ouvertes)<br /> <br /> Et Tof, t'en a fait une belle là, comment tu veux être payé si t'en sort des comme ça?<br /> <br /> Ouais, ben elle peu se le garder son bisou, si juste aprés elle me tord l'anus heu la nuque pardon^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité