Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

La spéciale Halloween est lancée !!

goku_joystick_02_halloweenPrêts à frisonner ? A vous faire peur ? Bon, je le précise ici, les vidéos sont un peu violentes, pas mal de gerbes de sang, donc les âmes sensibles et les plus jeunes sont prévenues. On va commencer en douceur avec le test de SplatterHouse 2 sur Megadrive, l'un des tous premiers jeux horrifiques et sanglants de l'histoire des jeux vidéo. Et on doit ça à Namco !

Enjoy !


SplatterHouse 2 sur Megadrive test par xghosts vidéo
par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Tu as vibré avec moi !^^<br /> Ah ça fait plaisir ça, c'est un des effets que j'attendais.<br /> Je suis super content ! Et du coup, je t'ai fait plaisir en visant finalement les yeux ! C'est quand même plus drôle que Guignol ! lol
R
le pire, c'est que je me suis retrouvé a dire: Les yeux X, vise les yeux! Je me serais presque crus a Guignol version trash :)
B
Non pas qu'j'suis choqué ms j'attends de la part d'un jeu du fun. Dc non seulement j'adhère pas à l'ambance ms en + le gameplay parait pas tripant :/<br /> Et la diffculté n'arrange rien lol<br /> <br /> Concernant Last Battle, j'te fais confiance car j'parle qu'à partir de loiiiiiiiintains souvenirs XD
X
Lol !<br /> Moi ça me choque pas, mais sait-on jamais^^ j'ai fini Resident Evil 2 à 12ans quand même !<br /> <br /> Pour Ken, uniquement la version Jap nous montre des gerbes de sang, parce que les éditions américaines et européenne sont ultra-censurée... Last Battle, c'est son nom !^^
B
J'étais curieux de découvrir à quoi ça ressemble, et mon Dieu que ça fout l'cafard, j'pourrais pas m'y mettre lol<br /> <br /> Sinon, question hémoglobine, y'a un HoKuto no Ken sur MD qui s'y met à coeur joie^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité