Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Ambiance Patrick Sebastien !

Game_poyRetenez simpement ces deux mots : "CraCra" et "Rigolo", vous allez beaucoup les entendre^^Boogerman est un jeu que j'ai eu au cours de mon enfance, un jeu qui m'a attiré pour ce côté dégueulasse que je trouve totalement stupide maintenant, comme quoi ! Mais bon, le jeu n'est pas si mauvais que ça ;)

Enjoy ! 

 

 

Publicité
Commentaires
X
Je vois que ça sert d'annoncer le programme XD !<br /> Désolé Benco pour le pet qui fait voler, je n'ai pas trouvé le fameux piment.<br /> Et on dirait pas comme ça, mais le test commençait à me gaver, le jeu lasse assez vite quand même.
R
Idem, j'avais pas percute sur le moment!
B
Ah oui... xgho avait annoncé l'jeu... Pourtant j'reste persuadé que j'y avais pas prêté attention et que c'est pr une autre raison que j'y pensais ! lol
R
Tout comme notre ami Benco, j'était curieux de ce jeu, il y a quelque jours encore. <br /> Mais c'est vrais ça! ca fait longtemps qu'on a pas eu de femmes en cuir!
B
Encore un jeu que je n'connaissais que des mags. C'qui est très curieux, c'est que ces derniers jours, j'pensais à c'jeu, avec le souhait sous-jacent de le découvrir enfin.<br /> Alors rien qu'pr ça, chapeau, xgho ! XD<br /> <br /> Test rigolo dc (et y'avait d'koi faire^^) ms c vrai que passer l'cap de la découverte, ça doit vite lasser.<br /> T'as pas montré le fameux pet qui fait voler au fait ! :/<br /> Et pr le niveau final, puisque tu dis qu'ça se dégueulassifie de + en +, y a-t-il du sperme, du vomi et du pus? XD
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité