Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Xghosts's World Next Gen !

MEGADRIVELe Mac a boulversé nombre de mes habitudes, et aussi l'aspect général des vidéos. Nouvel habillage (tant sonore que visuel), et également nouvelle type d'encodage pour les vidéos. Alors celle d'aujourd'hui ne sera pas transcendante, mais les vidéos hautes qualités devraient faire leurs arrivées dans très peu de temps. Dernière chose, oubliez pour l'instant la next-gen, j'ai pas encore de boîtier d'acquisition^^

Passons à la vidéo du jour. Si je fais mon retour, ça veut dire ? Allez, bous avez trouvé. Cherchez-bien...
Et oui, Sonic m'accompagne de nouveau. Cette fois-ci, je vous propose l'ultime Sonic 16bits, j'ai nommé Sonic 3D : Flickies Island (ou Blast, c'est selon^^). Ah, désolé pour le son étouffé du jeu, 'faut que je m'habitue à cette nouvelle méthode d'acquisition ;)

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Un peu trop difficile pour moi encore, ce que tu me proposes là, Benco^^Je vais continuer de le bosser cependant, ce générique.<br /> <br /> Sinon, j'aime pas la 3D isométrique non plus, sauf sur les RPG où ça passe (Final fanstasy Tactics Advance rules !!).<br /> <br /> Sonic 4 ? Très intéressé, évidemment, surtout au niveau du pitch (suite de Sonic 3&Knuckles) mais j'attends de voir. J'ai du mal à faire confiance SEGA sur leur manière de traiter le hérisson bleu !<br /> <br /> Sinon, je vais préparer plusieurs intro différentes, et je vous laisserai choisir celle que vous préfèrerez ;)
B
J'ai eu ce jeu sur MD et Sat'. Les différences sont minimes : graphismes plus fins sur Sat' et intro animée sur Sat', si mes souvenirs ne m'jouent pas d'tours.<br /> <br /> Même si la vue iso permet pas à Sonic de s'exprimer com il en a l'habitude, ce jeu reste à être connu par tout fan du hérisson. J'en garde d'ailleurs un bon souvenir car ça faisait qd même du bien de diriger Soso d'une nouvelle manière, et puis com tu dis, les musiques sont de très bonne tenue, les niveaux variés.<br /> <br /> Ton générique fait très bling-bling. Pq pas, ms un truc me gêne, c'est la bannière à laquelle tu ajoute l'anim avec un X et un Ghost ; j'trouve que ça fait répétition avec la ban derrière et c peu lisible.<br /> A c'moment-là, j'te propose de garder la même idée mais en foutant au départ la ban sans le X et le Ghost, qui arriveraint ensuite. C'qui signifierait que j't'envoie la ban sans Xghost et que j't'envoie le X et le Ghost en 2 fichiers.
C
Bon d'accord ma blague est nulle ! Je sors !<br /> <br /> Au niveau de la vidéo ça va je trouve. Par contre c'est pareil ce jeu me donne mal au crane.<br /> En parlant de sonic, le 4 est prévu pour cet été je crois, suite directe du 3 apparemment, retour à la vue de profil :) c'est bon ça non ?!<br /> <br /> Alors pour la SNES je propose également du DragonBall (combat), F-Zero, Street Fighter II (turbo ou pas), Super Mario Kart, Star Fox ... voilà ce qui me passe par le tête pour l'instant.
R
Saloperie de flickies!<br /> Ben l'image est net, le nouveau générique est sympa tout comme l'animation finale... C'est vrais que le son du jeu n'est pas super clair mais c'est pas le plus important, on t'entend bien et ça c'est cool.<br /> <br /> Y m'a fait mal a la tête ce jeu! Oula, ca fesait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas déglingué comme ça. La 3D isometrique m'a toujours tué, je la fuis comme la peste ou une ex chiante.<br /> <br /> Chic, mes bouses! Impatient^^ Des softs Snes? Hum... Tintin au tibet? Les jeux de combat Dragonball? Spawn? Castelvania 3? les "super" Star Wars (un par film)? Le maintenant légendaire Sailormoon? Super Ghouls'n ghost (le jeu qui a faillis me tuer, d'allieur, un full game serait interessant)?
X
Oui, je sais la qualité de la vid' est vraiment pourrie (je m'attendais à un petit peu mieux, j'avoue), mais j'espère pouvoir vous servir une version HD dès demain (enfin je promet rien^^)<br /> <br /> Mes prochains tests seront ceux proposés par raph' (les deux bouses que j'ai pas encore essayées). Sinon, je compte faire un peu de Super Nintendo. Des idées de soft qu'il faudrait qu'j'teste ?
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité