Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Un homme, une épée... Mais où est le nain ?

masterlogoAvant dernier test de la spéciale Master System (ça y est, la fin arrive vraiment Raph'), on s'attaque à Golden Axe. Après la demi-déception de l'épisode 2 Megadrive, va-t-on retrouver la saveur toute particulière de soft dans ce portage Master System ? Vous savez où cliquer !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici


Golden Axe sur Master System par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le blog ! Perso j'ai presque toutes les consoles !! De la nes à la ps4... Alors je repasse vite sur ton blog !<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
X
Tiens, j'avais pas posté ici... zut flute !<br /> Alors, Tof', c'est quoi c't'histoire de bruit de klaxon ?<br /> Raph', tu sais que tes boules m'obsèdent... et tu verras bientôt que j'suis pas le seul !<br /> <br /> Et enfin, ça vous reprendra tous les trois : ce jeu m'a vraiment surpris, on y retrouve le même plaisir de jeu (si ce n'est la coop :/) et une ambiance très proche à la version MD !<br /> <br /> Donc oui, jolie conversion !! ;)
B
Les sprites sont bien adaptés et le gameplay semble presque aussi fun que sur MD : jolie conversion^^
R
mes boules t'obsede XD De la femme en cuir, des hommes avec une seule longue boule en guise d'armes, c'est ma fête dite donc!<br /> <br /> Conversion sympa, mais pas de nain et pas d'heroine (la fille je veux dire, pour la drogue on a déja la "magie-poopers), donc legere deception...<br /> Plus qu'un soft a viosnner et la spéciale MS est terminé, yeah!
C
Mais pourquoi ce bruit de klaxon ? s'il vous plait !!!!!!!!!!!! c'est ridicule ! lol. Je pensais que c'était devant chez moi, mais non. mdr<br /> <br /> Soft bien sympa dans son ensemble.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité