Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Le retour des zombies !

playstation_logoVous aviez aimé la première vid', alors je vous propose la seconde. Un peu longuette (mais j'ai pas su couper plus), vous allez tout de même voir la résolution de plusieurs énigmes et un xghosts bien tendu.

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !


Resident Evil sur Playstation par xghosts
envoyé par xghosts

 

Publicité
Commentaires
X
(marrant, en me trompant d'une lettre sur le clavier, j'avais écrit fukk-game... comme quoi quand Raph' est dans le coin^^)<br /> <br /> J'suis rassuré que me voir errer dans le soft comme ça ne vous gave pas... j'avais un peu peur de devenir rasoir.<br /> <br /> Les prochaines vidéos seront tout de même un peu plus courtes, parce que si ça ne vous rebute pas, vous mes fidèles compagnons ;), ça bloque apparemment pas mal de monde... (4 vues sur Daily pour celle-ci, ça veut dire ce que ça veut dire !)^^
C
Sans hésitation le full game, l'ambiance de ce jeu est incroyable. <br /> On sent le stress monter, la bande son est géniale.<br /> <br /> Tout comme Raph, je trouve cela très agréable.
R
Alors personellement, je vote pour qu'on reste sur le "Full game" sans aucune elipse. On est si bien partit, ce serait dommage de soudainement se retrouver dans la labo (par exemple).<br /> Je te jure, c'est super agréable de revoir ce soft tourner, ça fait vraiment des lustres ^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité