Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

Toutes les légendes ne sont pas bonnes à dire...

Super_Nintendo_logo Christophe me l'a proposé sur le forum, je ne pouvais donc pas lui refuser. Legend, un beat them all graphiquement très sympathique sur Super Nintendo, nous propose de hacher-menu des trolls et des gros bosses vilains pas beaux ^^Même si je suis sensible à ce genre de jeu (eh oui, tout dans la finesse, le ixi), il en faut plus pour me convaincre. Et la préparation du test m'a ouvert les yeux sur le soft : les légendes, c'est toujours beau, mais souvent, ça vieillit mal...

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
C
Non pas du tout, ce qui est bien c'est que par rapport à moi tu es neutre à la base vis à vis du jeu. Tu soulèves parfaitement les bons et les mauvais côtés ;)
X
J'espère ne pas avoir trop descendu l'un des jeux de ta jeunesse, Tof'.<br /> J'espère que mon test laisse transparaître le respect que j'ai eu à l'égard de ce jeu pour ces prouesses graphiques, son ambiance travaillée...<br /> J'ai pas accroché, mais c'est loin d'être une bouse pour autant ;)
C
J'ai rarement vu un aussi beau jeu sur SNES, j'en garde un tel souvenir que c'est difficile d'en parler négativement. Certes c'est dur, mais c'est aussi un jeu très exigeant. Je me souviens à l'époque avoir élaboré quelques techniques pour battre tel boss dans tel endroit. Je n'allais pas non plus très très loin mais cela m'avait permis d'avancer quand même. Il aurait pu être plus facile quand même.<br /> <br /> Après ce qui fait que j'aime un soft c'est l'histoire et le level design aussi. Là je trouve qu'on est face à un excellent travail de la part des développeurs. Les décors changent souvent, pareil pour le climat. Ajoutez à ça un travail soigné et vous avez un jeu de tooooooooute beauté.<br /> <br /> En somme, comme vous l'avez dit c'est un soft qui a ses qualités mais aussi ses défauts. Pour moi il a une valeur plus forte, l'ayant connu à l'époque et ayant passé des heures dessus ! :)<br /> <br /> <br /> Raph' ... aucun problème, ce n'est que partie remise !
X
Mais pas là ! lol Je te rejoins sur pas mal de points, sauf que je ne serais pas aussi téméraire... enfin, j'attends tout de même une session multijoueur pour arrêter mon avis.<br /> <br /> Concernant notre petite session de chat, ne t'en fais pas, on s'est douté que quelque chose d'inhabituel c'était passé.<br /> Et je ne pense pas me tromper en disant que non seulement moi, mais je pense Christophe aussi, ne t'en tenons rigueur ^^<br /> <br /> Mais tu étais tellement en forme que ça a été une déconnexion regrettable pour nous ^^
R
Voila une des petite perle (que je ne conaissait pas) de la Snes que nous a découvert Tof. Effectivement, aprés m'être fait mon petit avis, la difficulté est trop, mais beaucoup trop élevé. Mais le jeu est splendide, et rien que pour en découvrire plus on a envie de s'accrocher.<br /> <br /> J'en profite pour dire que si j'ai quitté inopinément notre session 360 les amis, c'était a cause de ce foutu orage qui s'abatait sur Lyon et m'a coupé Internet jusqu'au lendemain... Dsl...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité