Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

Un jeu de turfer !

Super_Nintendo_logoNon, je ne me suis pas trompé de lettres sur mon clavier lol Retour à la 16bits, retour au beat them all mais toujours en duo avec Christophe. Rival Turf, Rushing Beat dans l'archipel nippon, est un beat them all qui emprunte à tous ses contemporains. Il en ressort un soft plaisant, peu original mais diablement effiace. Le premier épisode d'une série de trois... eh oui, on ne fait pas dans la dentelle avec Tof' ^^

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !

Publicité
Commentaires
R
Ouais, c'est vrais que c'est con comme question, et qu'il me suffirait de chercher sur Internet mais j'ai la flemme... *mode branleur on*... Enfin, non, c'est pas parce que j'ai entendu la voix d'Ixi presque au reveil en visionnant le test que ça me donne envie de me tirer la nouille, vous avez compris^^<br /> <br /> Sinon, le jeu a l'air vraiment agréable a jouer, plutôt beau (même si la Snes a fait mieux), et c'est vrais que la zic est vachement agréable.<br /> <br /> La jaquette est vraiment odieuse... Hooouuuu que c'est moche!<br /> <br /> Mais enfin... Mais t'a raison Tof', quel serieux sur ce test! C'est est flippant mais en même temps, vous avez tout dis sur le soft.
C
Mais quel sérieux lors de ce test ! Je pense que c'est bien la 1ere fois qu'on l'est autant. Cela prouve surement la qualité de ce Rival Turf qui, comme on le disait, met parfaitement en avance les qualités et spécificités graphiques et sonores de la SNES.<br /> <br /> Bientôt le 2e volet ! ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité