Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Un jeu c'est bien, deux jeu c'est mieux, et deux jeux sonic c'est... fantastique !^^

Game_poyEt oui, voici une vidéo qui ne vous propose pas un mais deux jeux Sonic. Je vous propose donc Sonic Spinball et Dr. Robotnik's Mean Bean Machine. L'un est un jeu de flipper, l'autre un puyo-puyo (un puzzle-game made in SEGA). Vous allez voir que ces deux jeux valent franchement le détour !

Enjoy !

Et la pub qui va avec Sonic Spinball parce que je n'ai rien trouvé pour Dr. Robotnik :

retrouver ce média sur www.ina.fr
Publicité
Commentaires
B
;)
X
Tu vas rire, mais le titre c'est Sonic The Movie^^'<br /> Ouais, j'sais, avec un titre pareil, tes recherches vont pas être simplifiées.<br /> Il dure une cinquantaine de minutes aussi. Ca peut être utile^^
B
Effectivement, des précisions étaient nécessaires ^^'<br /> Le SF2 dt tu parles, c la série où Bison convie les fighters sur une ile ? J'connais que l'animé connu et le 1er alpha.<br /> <br /> Merci de m'informer de c'Sonic jap' que j'connais pas, au passage ;)<br /> J'ferai ma tite recherche, à moins qu't'es l'nom en tête^^
X
Non, j'ai oublié un mot dans ma dernière phrase. <br /> C'était si tu ne connais pas la version américaine DE STREET FIGHTERS II, fais une recherche Youtube, tu vas pleurer^^ A côté Sonic, c'est bien (ça aussi je l'ai oublié semble-t-il^^')<br /> <br /> Si tu cherches un film Sonic avec ces graphismes là, il y a toujours le film Jap sorti au cours des 90's. Dispo uniquement en Jap sous-titré, il est pas mal du tout.
B
Qd je parle des animés Sonic, j'parle des américains justement. Ms d'après c'que tu dis, y'en a aussi des jap' ? Si oui, quels st leur nom ?<br /> <br /> C'que j'aurais kiffé par contre, c un animé avec le même design et la même qualité d'animation que les séquences d'intro et fin du jeu Sonic CD. U-ne tue-rie.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité