Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

La méthode pour garder les rues calme chez Sega ? Distribuer des pains !

game_poyEt oui, on a fait le test du premier épisode il n'y a pas si longtemps, et voici donc la deuxième mouture, l'excellent Streets of Rage II, l'un des meilleurs Beat Them All jamais sorti. Oh, et pas de pub cette fois, parce que je n'en ai pas trouvé sur l'INA pour cet épisode.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Oui, j'avoue que j'ai pas omis de détails dans ce test... enfin, tout ça me paraît tellement évident tant j'adore ce jeu et que j'y ai joué des heures et des heures durant.<br /> Reste que Max est mon perso préféré, mais il je préférais joué avec un perso commun aux trois épisodes cette fois, donc j'ai pris Axel.<br /> Tout simplement !<br /> Et oui, les musiques "déchirent sa race";)
B
En force que t'es maso, coco ! Y'a même la preuve en vidéo sur ton blogo ! :D<br /> <br /> De nouveau, j'vois qu't'es un megadriver et tu délivres un bon comparatif avec le 1er volet^^<br /> <br /> Ms ms ms... tu oses parler de vie qd il s'agit de lifes ! Lacune, mon cher :P (et puis le terme "le graphique", j'sais pas si ça s'dit, j'préfère largement "les graphismes")<br /> Dommage aussi que tu montres pas ts les persos, surtt Max qui pr l'époque était une claque visuelle, et un kiff démesuré de pouvoir contrôler un sprite aussi gros qu'un boss ! T'indiques pas non plus que la scène du 1er boss à l'arrière-cour du bar est mythique (la pluie, le barman qui déchire ses vêtements, oh oui !).<br /> Plus grave encore, tu oublies de préciser que les musiques claquent sa race et proviennent du légendaire compositeur Yuzo Koshiro !<br /> <br /> Par contre, j'suis bien d'accord : Adam is the man ! ;)<br /> <br /> P.S : Oui, la série des SoR m'a marqué et moi non plus, j'accroche très moyennement au 3e opus.
X
T'as remarqué aussi que j'étais particulièrement locace sur les Streets of Rage. Dommage que le 3è épisode ne me passionne pas du tout.<br /> J'ai décalé son test, j'ai pas vraiment envie de le faire. Mais je pense faire celui de la version Master System/Game Gear qui est franchement pas mal.
R
Haaa le retour de nos amies en cuir avec des fouets, qu'est-ce qu'on aime ça, hein? Je pense que les street of rage t'inspire tout particulierement et c'est génial.
X
Je te rassure, la plupart des jeux auxquels je jouais petit, c'était des prêts que ramenaient mon grand frère^^<br /> Moi, c'est maintenant que je me limite aux adaptations de licence (quand elles sont bonnes^^), mais j'ai été un ultra gamer, il fut un temps. <br /> Sur les jeux Next-Gen de maintenant, c'est plus pour retrouver des univers que j'apprécie en général.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité