Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

"M. Sega, comment me faire péter un câble ?" "Joue à The Revenge of Shinobi, mon petit !"

Game_poySega c'est plus fort que toi, qu'elle disait la pub ! Je confirme pour le coup. Voilà un test où j'ai rien compris. Habitué à finir ce jeu sans trop de difficulté, je me suis ridiculisé devant (enfin à côté) de la caméra. Alors délectez-vous de ce test qui a du faire péter mon record de Game Over... (oui, parce que y a eu des coupes au début :D) Le test de The Revenge of Shinobi sur Megadrive, c'est un tout petit peu plus bas !

Enjoy !

Désolé, je n'ai pas trouvé de pub... ce qui m'a étonné d'ailleurs :(

Publicité
Commentaires
S
Ah m'en souvenais pas de cuila!
B
Un Terminator à la Hulk puiqu'il devenait vert au fur et à mesure :)
X
Dur, très dur, mais ultra-fun.<br /> Et voir des boss comme Spider-Man ou Terminator, quel trip !<br /> Le boss de fin est terrible aussi !
S
Un jeu qui figurait sur mon MegaGames 6 et que j'ai donc pas mal pratiqué.<br /> Les niveaux suivants mettent en scène un pseudo Man-Bat, puis, surtout, Spider-Man en personne! Mythique.<br /> En tous cas, je me rappelle avoir galéré, que ce jeu était dur...
X
Shi-noobie ? je dis : Lol XD<br /> <br /> Je sais que je n'ai pas pu montrer tout ce qu'il fallait montrer... mais en soit tout doit être montré tant le jeu dans son ensemble est mythique.<br /> <br /> Mais je te rassure, j'évoque les boss marquants dans le test de Shadow Dancer (me trompant de jeu ^^') qui ne devrait pas tarder ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité