Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Sonic 2, mon amour de jeux vidéo. Alors, si en plus, 'y a Knuckles^^

Game_poyEt oui, le voici le voilà (je n'aurais pas cru si tôt^^), le test / quête des émeraudes de Knuckles The Echidna in Sonic The Hedgehog 2. Oui, ça c'est du titre, mais surtout, ça c'est du jeu. Vous connaissez déjà mon avis sur le génialissime Sonic 2, mais qu'en est-il de la version "Knucklesienne" ? Vais-je réunir les sept émeraudes durant ce test en deux parties (et pourtant très coupé) ? Verra-t-on vraiment un Super Knuckles ou me suis-je planté et vais-je avoir honte ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses dans les deux vidéos qui suivent.

Enjoy !


Sonic 2 & Knuckles sur Megadrive test par xghosts part 1
par xghosts


Sonic 2 & Knuckles sur Megadrive test par xghosts part 2
par xghosts

Publicité
Commentaires
S
Bonne vidéo, mais au final on le voit peu Super Knuckles... j'aurais pensé que tu finirais le jeu avec, histoire de montrer l'achèvement-éclair des divers boss! Quitte à faire plein de coupures!<br /> <br /> À aucun moment je n'ai vu de bulles de protection (et je n'en ai pas le souvenir), y en a pas dans cette version? (Knuckles est trop grand ^^)
R
Je suis assez peu loquace sur les video-tests de Sonic, mais bon, pour me défendre je peux dire que ce n'est pas mon dada. Ayant grandis avec la Nes puis la Snes, je suis plus habitué au gros plombier moustachu qu'au svelte et trés punk-rock hérisson.<br /> J'attend malgrés tout le test complet sur mon mail.<br /> <br /> Sinon Benco, je proteste, un test full game SANS aucune femmes en cuir, sera trés mal vécus. Elle n'est pas obliger de nous fouetter (même si on aime ça^^) mais elle doit-être là ;)
B
Tu confirmes dc les propos de pi selon lequels chaque cartouche MD offrait un nouveau bonus stage. J'avais oublié cette info.<br /> Sinon, arffh, à cause de ton message écrit, j'ai maté la vid avec l'espoir que knuckles ne se transforme pas, histoire de m'prouver que ma mémoire n'est pas si défaillante... (silence)... Enfin, j'me rassure en m'disant que y'avait de quoi oublier cette transfo insipide ! lol<br /> <br /> J'suis avec toi pr l'cassage de Sailor Moon au fait ! ;D<br /> <br /> lol Un full game jeu pourri (sans aucune femmes en cuir qui plus est), ce serait plu' du masochisme ms du sacrifice XD
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité