Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Après le Garçon DJ, le Gamin Bébé^^

Game_poyVous vous êtes donné le mot avec des Beat Them All mettant en scène des gosses "dans la wibe des 90's". Bref, me voilà face à ce jeu, que je rappelle avoir été conseillé par Raphaël, au saut du lit. Mais l'ambiance gansta-rap-baby va un peu plus me motiver par la suite. Bon allez, je vous souhaite un bon visionnage.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Je pense connaître vaguement ce "Steven Segal is The Final Option", mais je suis pas sûr.<br /> En tout cas, vu le carton que tu as fait sur ce Bebe's Kid, celui-là non plus ne doit pas être triste^^^<br /> Benco, je confirme, ça a été une véritable torture de jouer à ce jeu aussi longtemps, même le montage m'a demandé du patience... alors je compatis pour le visionnage^^<br /> <br /> Programme à venir : The Death and Return of Superman et Mickey's Mania ;)
B
Ah oui oui, il s'annonce com une évidence, celui-là, j'ai hâte de voir ça ! XD
R
Oui, pas de femme en cuir pour cette bouse (mais n'oublie pas que j'ai aussi conseillé Sailormoon avec des jeunes filles en mini jupe:)) car justement, c'est une bouse! Une infame daube, comment je l'ai connus? Une video du Nostalgia critic je crois ou de l'angry video game nerd, je sais plus. Le film était nul, le jeu est nul, rien a sauver si ce n'est ton test^^<br /> <br /> C'est toi qui voulait des jeux nul mon vieux, et là j'en ai un autre tout pourris, voire même pire que tout: Steven Seagal is The Final Option sur Snes. Je te jure que ce jeu existe, il faut que tu y joue a tout prix tellement il est nul, tellement y a pas de raison plausible pour que ce jeu existe, tellement y a de tellement!<br /> <br /> Au fait, merci pour le test de Sonic, impec^^
B
P'tain, Raph', t'as pas lésiné sur la bouse ! mdr Parce que j'me doute que pr xghosts, c'était un supplice de jouer à ça, ms regarder la vid, j'suis catégorique, c'est pas mieux ! XD
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité