Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Va sauver le Roi, toi le guerrier à la Hache D'Or !

MEGADRIVEBen oui, c'était pas très travaillé les scénario de Beat Them All à l'époque (même si la hache d'or, c'est moi qui l'ai inventé^^). Reste à savoir si ça influençait la qualité des softs... et c'est là que j'interviens ! Alors bon ou pas bon ce Beat Them All d'anthologie de SEGA ?

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Ouais, la blague est nulle, je sais^^<br /> Ravi que tu kiffes le test, et encore plus content que tu aime le jeu^^ Faudrait se le faire en ligne un de ces quatre (si je me souviens comment joué en réseau avec l'emul MD)<br /> Pour le fait de parler en jouant, ça a longtemps était ça ! Ca parait évident, mais en fait, ben, ça l'est pas du tout... ou alors on dit un tas de conneries sans rapport !<br /> <br /> D'ailleurs, soyez attentif, de temps en temps ça m'arrive (qui a dit souvent !!)<br /> <br /> ^^
R
Décidément, ces temps-ci c'est ma fête entre Bayonneta et le clone de Red Sonja... Schwing!<br /> <br /> Sinon, merci pour ce test, il m'a fait vraiment bien plasir, je squattait la borne d'arcade pendant des aprém entier avec des potes et franchement j'avais oublié a quel point c'était sympa. A deux ce soft prend toute son empleur.<br /> <br /> Maintenant je voudrais juste dire un truc: c'est pas super facile de jouer aux jeux et de parler en même temps tout en étant aussi bon qu'en se taisant. Donc pour ma part, aucune critique sur ton niveau de gamer, juste une franche admiration pour pouvoir faire les deux en même temps. <br /> Perso, quant je joue et qu'on me cause ca donne un truc du genre:<br /> "Oui, je pense aussi qu'il faudrait... ... Hum, merde! Prend ça glandu! Hooo! ... .. Quoi? Qui est-tu? que je finisse ma phrase? laquelle? Casse toi maintenant!"
B
Bien sûr que la femme en cuir s'imposait, ms c'est qd même con qu'en perdant autant fois d'continues, t'aies pas su comment changer d'perso ;P
X
Aouf ! (onomatopée totalement inventée^^) Moi qui croyait avoir fait un test pas trop mal.^^<br /> J'ignorais totalement qu'il y avait un coup vers l'arrière à la Street of Rage... Sacrée découverte.<br /> C'est vrai que j'aime bien Golden Axe, mais je n'y suis pas vraiment doué, c'est un fait.<br /> <br /> Moi aussi je préfère le nain, mais la femme en cuuiiiir (lol) était dédicacée à Raph' (je joue beaucoup mieux avec le nain quand même !)
B
Aaah, xgho retrouve son humour, youhouuuu XD<br /> <br /> Tu t'es bien éclaté et ça s'comprend car ce jeu mythique donne grandement matière pour s'défouler : ennemis casse-couilles, lutins à racketer, attaques de boeuf, nombreux vides qui sonnent comme des appels à y balancer les vilains, le tout dans une ambiance qui fleure bon la barbarie kitsch.<br /> Et puis même si c vieux, que l'coup des changements d'couleur pr diversifier les ennemis cache mal la pauvreté de la galerie, et bien ce jeu déboite, on est séduit comme à l'époque, et d'autant + à 2 !<br /> <br /> A part ça, ton niveau de jeu commence de + en + à m'inquiéter lol C'est pas grave si t'as oublié qu'on peut donner des coups en arrière (bouton de saut + coup) ms c impardonnable que tu varies aussi peu les coups ! :P<br /> Au lieu d'enchainer le pélerin pr mieux t'faire botter l'cul par derrière par l'autre gus, il vaut mieux jeter rapidement le pélerin afin de prévenir l'attaque du gus. Et surtout, il faut constamment changer de plan et isoler ses adversaires ! Ca m'fait mal qd tu t'fais défoncer, et même qd c'est par l'ordi et pas par une jap' ! lol
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité