Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

La chasse aux fantômes, c'est plus ce que c'était !

MEGADRIVEEt tant mieux ! Nous sommes en 1990, et Sega nous sort sur sa Megadrive l'adaptation de Ghostbusters, le premier film. 6 ans après la sortie du film, les développeurs ont opté pour une histoire alternative à celle de Gozer dans un jeu de plate-forme/action hardcore. Et qui c'est qui va souffrir ? Xghosts ! 

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Oh là, ne t'en fais pas Raph', je ne m'offusque pas de ça (sauf que t'as quand même souhaiter l'anniv' de Superboy le même jour, hein !!^^).<br /> Ravi que le test t'est plu, je craignais autant ton avis que celui de Benco^^<br /> Mais si tu as ri, c'est bon signe ;)
R
Excellent test pour un jeu vraiment moyen... Mais bon, j'me suis bien marré. Heuresement que tu était en easy, combiens de coups pour une tasse? Seigneur...<br /> <br /> <br /> J'en profite pour m'excuser pour le retard et te souhaiter un mega et joyeux annive! (Sur le forum, tu me connais avec ça, c'est récurrent). Donc dsl, j'espere que tu a reçus tout ce que tu désirait (en plus de la super ban de Benco) et que le gateau fut bon.
B
J'ai constaté la haute difficulté, oui. Nous sommes ts 2 frustrés :(<br /> Ca m'a fait plaiz qd même cela dit d'en revoir un bout, j'kiffe tjs l'univers rendu et le choix des persos SD est des + judicieux. En plus t'as pris Peter, le sosie d'mon daron^^<br /> <br /> Ainsi j'reste avec l'idée de l'tester et d'm'y investir pr l'maitriser, et pq pas en faire une vid ou autres comme tu dis ;)
X
Oh que c'est mignon ! Ma tendre moitié qui essaie de prendre ma défense^^ Même si ce n'est pas forcément nécessaire ! <br /> <br /> Je me suis effectivement entraîné avant de faire le test, et j'ai même conservé la première vidéo que j'ai faite la veille sur le jeu. Tu penses bien que moi aussi j'en gardais un souvenir fort, surtout que toute mon enfance, j'ai rêvé de retrouver ce soft.<br /> Mais les problèmes que j'évoque sont réels, et les fois où je l'ai clotûrée, je m'arrachais littéralement les cheveux (la manette qui vole, c'est pas un mythe... et celle qui se fracasse non plus). Je voulais juste voir la fin du jeu, mais je n'ai jamais vraiment pris mon pied en y jouant.<br /> <br /> Donc désolé de casser le mythe, mais le jeu est très sincèrement trop difficile (je rappelle que j'étais en easy, tu as vu ce que demande le Bibendum Chamallow !!)<br /> <br /> Par contre, j'attends que tu te rétablisses pour me faire un contre-test Benco (même papier^^), tu sais à quel point j'aime ce genre de chose ;)
B
C'en en devient pathétique si tu commences à t'faire passer pr ta copine afin d'retrouver un semblant de dignité... :/<br /> <br /> <br /> <br /> ^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité