Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Quand les créateurs de Kirby se mettent à la chasse aux fantômes

NES_logoCa donne donc New Ghostbusters II sur Nes. L'un des meilleurs jeux estampillés Ghostbusters auquel il m'a été donné de jouer. Rayon à protons, capture du spectre, emprisonnement du fantôme... tous les éléments qui font la chasse aux fantômes façon Ghostbusters sont présent. Un véritable plaisir. Espérons que ça vous plaise autant qu'à moi.

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !


New ghostbusters II sur Nes par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Alors dans l'ordre :<br /> Bien vu Raph' (et comment se faire rabattre le caquet en deux leçons) XD <br /> Benco, c'est encore plus flagrant quand on y joue. Le winston bleu m'a toujours fait rire, mais c'était assez courant pour l'époque^^<br /> Tof', il y a effectivement énormément de décors, et ceux de la fin sont sublimes (notamment la statue de la liberté)<br /> <br /> Bon, ce jeu a tout du hit Ghostbusters... Finalement, même l'épisode Next Gen est un poil moins fun que celui-là (si, si c'est vrai)
C
mdr ! <br /> <br /> Tu vas finir par me convertir aux ghostbusters si ça continue. <br /> <br /> Le soft est pas mal, ça fait plaisir de voir un test sur NES. Maintenant c'est vrai que ça devient très répétitif mais je suppose que les décors changent assez souvent au fur et à mesure ... ?
B
En effet, le principe du jeu est astucieux^^<br /> C'qui m'amuse, c'est que la NES gère tellement peu de couleurs différentes aux même moment que les développeurs ont choisi de faire Winston bleu XD
R
Mais toi, je te rappelle que "Tu ne capture que par l'anus", donc on fait une bonne équipe^^<br /> Sinon, merci pour ce test, vraiment excellent, qui me raméne (je ne dirais pas des siécles mais pas loin) longtemps en arriere. <br /> <br /> Tu me charrie beaucoup, certe, mais c'est tellement bien fait ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité