Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Essai, test, 1, 2, test, test, Paris, New York, London...

newsOui, bon, je savais pas comment titrer ce post qui regroupe mes essais de génériques. Donc j'attends de vous de choisir, ou de me guider dans la construction du générique final (genre j'aime ça, ça et ça par contre j'aime pas ça, et pas ça... faudrait peut-être un truc genre...) Vous voyez donc quoi faire^^

Oh, petit détail, ne regardez pas les fins des vid', le générique de fin ne change pas, j'ai oublié de le retirer  0:)
Merci d'avance ;) 

Générique 0

Générique 1

Générique 2

Générique 3

Générique 4

Publicité
Commentaires
X
J'ai bien reçu ton mail, je vois ce que je peux faire. Pour le morceau d'avant MAC, je n'arrive pas à le récupérer pour l'instant, c'est pourquoi j'avais décidé d'en composer un moi-même ! Je vais voir pour le retrouver.<br /> <br /> Bon niveau zik', Christophe et benco semble rester sur la première que j'ai faite (à choisir^^).<br /> <br /> Perso, j'étais plus à penser comme comme Raph' sur le générique 1 (et non 0^^). Je vais voir pour retraivailler ça.<br /> <br /> Mais déjà la Ban sans texte va me permettre de retravailler comme à la l'ancienne manière, ce qui ne sera pas un mal.<br /> <br /> En tout cas, merci de votre implication, ça fait super plaisir
C
Alors pour moi c'est le générique 3 le mieux. On a le temps de bien lire le texte à la fin. En ce concerne la musique d'introduction, j'aime les deux, mais j'ai un petit faible pour l'ancienne.<br /> Allez, je vais regarder le dernier test sur SNES ;)
R
Moi je parlais bien de la 1, avec le riff qui nous met tout de suite dans l'ambiance
B
lol Non, en disant 1ère vid, j'parlais du générique 0. Ds le générique 1, la séquence avec la manette dure trop longtps, j'trouve. Ms com ça, j'ai rien contre le riff. Même si j'péfère la zik de tes vid d'avant Mac.<br /> <br /> J't'envoie la ban sans texte ;)
X
Alors, contrairement à ce qu'il y paraît, iMovie est très limité par rapport à Power Director que j'utilisé sous windows. Du coup, je dois m'adapter.<br /> Première chose, je ne peux pas modifier la position des titres. (c'est pourquoi la plupart traverse la Ban). Si jamais tu avais la Ban sans texte, je suis preneur quand même (mais si tu ne l'as pas, ne la refait pas, je ne suis pas sûr de l'utiliser)<br /> <br /> Donc pour l'instant, on va dire que c'est la vidéo 1, pas la zéro donc (je sais j'ai été con sur ce coup là, j'avais pas fait gaffe à la numérotation) qui est la plus proche de vos espérances.<br /> <br /> J'en déduis donc que la nouvelle bande son vous plaît plus (j'espère, vu le temps que j'y ai passé), et que la façon dont les titres sont animés vous satisfont à peu près. Je vais suivre cette piste.<br /> C'est déjà un grand pas puisque les deux musiques de fond n'avaient pas la même longueur, donc il était difficile de bosser sur ces deux bases différentes. Donc j'attends votre confirmation pour conserver la zik avec le riff de guitare au début ( celle de la 1 et de la 4)<br /> <br /> Pour le coup des étoiles, ben j'aimais bien aussi, mais j'avoue que c'est un peu particulier.<br /> <br /> Un grand merci à vous deux !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité