Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Pour rugir de plaisir...

Super_Nintendo_logo...Ou pas ! J'avoue que ce test du Roi Lion a été merdé. J'ai pas arrêté de crever, j'en suis pas super content. Mais bon, parfois ça vous fait au moins rire, donc j'ai décidé de le partager avec vous quand même ;)

Un mot sur le Roi Lion : le film de disney est adapté sur 16bits par Virgin Interactive, alors qu'on a plutôt l'habitude de voir Capcom s'y attelé (ou c'est moi qui hallucine), mais le résultat est pas mal,particulièrement du point de vue graphique ! 

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu remets "Benko" encore une fois et j'te réduis à l'état de poudre de chocolat ! XD<br /> <br /> Ton log, xgho, est typiquement ceux que j'abbhore (y'a une faute, ms j'ai la flemme de chercher ds l'dico :P) : il doit proposer plein d'animations préprogrammer ms tt est à peine customisable et on peut rien calibrer com on veut.<br /> Benco ou l'homme à kévio sur la qualité lol
R
Prkoi tu di sa Benko ge fé pa trau de fote!<br /> (Non, mais plus serieusement, j'y penserais quand je posterais un prochain comm, merci;))
X
Ben je commence à chanter, pour me rendre compte que l'instru joli de la MD a été remplacé par un son synthé type midi tout pourri^^ Et pour le son, je m'en suis rendu compte "too late", donc j'aie ssayé de mixer ça au mieux.. désolé !<br /> <br /> Sinon, Tof, tu sais que j'aime mourrir en chantant, c'est bien connu ;)<br /> Pour la typo de la bande, je vais essayer d'agrandir un peu, mais ça l'a fait sortir du cadre (et avec ce fichu logiciel, je peux pas le recentrer :( )<br /> <br /> Ah, et je suis très content d'avoir enfin pu sortir un vrai jeu de ton enfance par surprise Raph', je me doutais qu'un Disney te ferait plaisir. <br /> <br /> Ah, et Maître "Capell'Benco", merci de veiller au "bon parler" du blog XD
B
J'te dis si tu recommences à faire cette faute, j't'embroche XD :<br /> <br /> "Je me lève quanD je suis réveillé." ("quanD" = notion de TEMPS)<br /> "QuanT à la réunion, elle s'est très bien passée" ("quanT à" = "en ce qui concerne")<br /> <br /> Et c'est facile à retenir puisque y'en a un avec un "à" qui suit toujours et l'autre jamais !<br /> <br /> Merci :D
R
Vraiment, encore un jeu de mon enfance! <br /> T'a oublié de dire aussi que si le jeu devient plus dure quant Simba est grand, le plaisir du jeu est vachement décuplé! Et le combat final contre Scar est génial quand même! Donc je ne suis pas le seul a chanter "C'est moi Simba, c'est moi le roi..." arrivé au singe^^<br /> <br /> La version Snes n'était pas buggé, je pense que ça vient de la rom. <br /> Les Disney ne sont pas niais mes amis, Le petite siréne, La belle et la bête, Hercule, la belle au bois dormant... J'ai été élevé au Disney!<br /> <br /> Au cinoche, quant je l'ai vu la premiere fois, moi aussi j'ai chialé a la mort de Mufasa...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité