Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Petit bonus pour finir

masterlogoOn finit cette spéciale shoot avec deux merdes : Space harrier sur Game Gear et Master System. je voulais voir ce que ça pouvait donner en 8bits, ben j'ai vu... Une vidéo très courte, mais très explciite^^ Et ainsi s'achève la spéciale Shoot !

Enjoy !


Space Harrier sur Master System et Game Gear par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
B
Y'a un bouton pr sauter (dc éviter les ennemis) et un autre pr lancer par derrière des p'tites boules afin de repousser les ennemis.
X
Oui, je m'en suis rendu compte en testant Zoom en fait. L'idée n'est pas super...<br /> Enfin, concernant Zoom, c'est pas que j'le démolirai mais c'est surtout que le test va pas durer plus de 5 minutes tant je crève rapidement^^
B
J'préfère effectivement redécouvrir à c'moment-là le jeu tt seul (ça fait depuis au 93 que j'y ai plu' touche O__°), plutôt qu'tu l'démolisses sans vergogne^^<br /> <br /> Par contre pr en proposer un autre, faudra que j'me creuse le ciboulot. <br /> En même tps, les dés sont un peu pipés dès l'départ : jouer au jeu de coeur d'un autre ne te procurera pas ses émotions puisqu'elles lui sont propres... (Ah bah oui :/)
X
Mais j'ai essayé Zoom, et je vais m'abstenir : j'ai pas aimé le soft, et je ne veux pas descendre un jeu qui compte pour toi ou un autre d'entre vous (enfin, si tu y tiens vraiment...)<br /> <br /> Et sinon, de rien pour le sacrifice^^
B
... j'te rappelle que j't'avais dit Zoom sur MD pr la catégorie "jeu ordinaire ms qui est ds mon cœur"^^<br /> <br /> Au fait, j'ai trouvé quoi dire (ms j'garantis d'être intéressant pr autant^^) : merci encore de te sacrifier sur ce genre de jeux, ds le simple but de parfaire notre culture jeu vidéo XD
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité