Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

L'enfant démon de Toriyama

Super_Nintendo_logoDBZ vous connaissez ! Trunks vous le connaissez ! Mais Ackman, le connaissez-vous ? Non, alors ne ratez pas ce test, je vais vous faire connaître un personnage assez loufoque. Vous connaissez, délectez-vous des graphismes du jeu qui colle magnifiquement à l'univers créé par Toriyama. Est-ce que le jeu est bien ? Ca aussi, ce sera dit dans le test. Qu'est-ce que vous fichez encore là ? Je me le demande !

Discutez du jeu sur le forum ici

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adhère complétement là, il me botte bien ce soft et ce perso. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre, merci X-Gho !
R
Un jeu Ackman? Punaise, jolie découverte Ixi, ayant bien aimé les histoires courtes de Toryama, ça me tente bien. <br /> Tu a bien fait de souligner la beauté du jeu, il est vraiment vachement sompteux tout de même.<br /> Chtite question, notre ami démoniaque étant tout de même super timide, est-ce un aspect qu'on retrouve dans le soft?
B
"DBZ vous connaissait ! Trunks vous le connaissait !" O__°<br /> <br /> J'connaissais que la BD, sympatoche ms pas très marquante. D'autant plus que j'l'avais lue à un moment où j'voulais m'démarquer de l'influence de Toriyama.<br /> C'qui est fou (et qui m'prouve encore une fois com c enrichissant de lire tes vid, et ce, que tu l'recherches ou non), c'est qu'en matant le héros et son petit acolyte ailé, j'viens d'repérer qu'ils m'ont certainement inspiré 2 bonhommes ressemblants que j'avais inventés, à l'époque où j'les avais découverts dans un magazine consoles spécial Toriyama.<br /> <br /> Le jeu, qt à lui, com tu dis, il est joli ms aurait pu être plus délire... Bref, il vaut pas Tiny toons :P
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité