Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Balancer des bombes sur vos amis, ça peut être fun, si si^^

Game_poyUne première sur le blog. Je suis rejoint aujourd'hui par Mme Xghosts pour vous proposer le test d'un excellent jeu multijoueur : BomberMan. On va jouer à la version 1993 sur TurboGraph X, parce que c'est celle que je possède, mais ça vaut pour un bon paquet de version du soft. La suite dans ce test un peu particulier, mais franchement drôle (Un grand merci à Mme Xghosts qui s'inquiète déjà de ce que vous allez pensé d'elle^^)

Enjoy !


BomBer Man 93 test vidéo par xghosts sur TurboGraph X
par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Je l'avais fait du coup, Benco... et oui, c'est marrant (mais pas très sympa pour Mme xghosts XD)<br /> <br /> Pi, j'attends de voir ta réaction sur Burnout^^
S
Très bon test d'un jeu que je ne connaissais pas, et très bonne idée de l'avoir fait à deux!<br /> Maintenant j'ai hâte de voir la revanche sur Burnout!
B
J'ai bien rigolé en m'imaginant que tu faisais la vid tt seul. Fais l'test en écoutant rien qu'un p'tit passage, tu verras :D
X
Pour BomberMan, c'est clair, moi ça me gave aussi très vite (20min, c'est un excellent temps de jeu^^) C'était surtout pour Mme xghosts qu'on a fait ce test.<br /> Mme xghosts qui existe belle et bien ! D'ailleurs, ce n'est pas fait exprès, mais le test que je vais poster un peu plus tard (le temps de finir l'encodage puis l'hébergement) devrait te faire sourire au vu de la coincidence^^
B
Pendant un moment j'ai bien cru que vs étiez 2, avt de réaliser évidemment qu'étant donné que les 2 personnes ne parlent jms en même tps il faut en déduire que tu fais super bien les voix d'fille ! Waouh ! So impressive ! :D<br /> <br /> Tt ça pr faire taire la légende qui veut que les geeks st incapables de sortir avec des filles... Ms toi-même tu sais que c vrai, alors fais-toi une raison ! On est condamné, mec, tant qu'on sortira pas d'cette condition !<br /> <br /> Bref... C'est super rafraichissant com vidéo^^<br /> Après, j'trouve Bomberman fun ms pas plus de 20 mn, contrairement à un Tétris ou puzzle game.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité