Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Tant que ça marche...

Game_poyBonsoir ! Non, je n'ai pas réparer mon PC^^ Mais il a bien voulu se redémarrer normalement. Donc j'en profite pour poster le test de Super Mario Bros 1. Je ferais quelques tests de PC dans la soirée, en espérant que le problème rencontré n'était que passager (même si j'y crois pas^^). C'est parti pour la plomberie avec Super Mario.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
B
Wahou, la vid est un bêtisier à elle seule, c'était hilarant XD<br /> Mention spéciale au silence (8m24s) on ne peut plus expressif^^<br /> <br /> J'ai aussi ri pr "les boules de feu ds Mario land ramassent les pièces" en m'imaginant le mec qui placerait avec sérieux cette phrase ds une conversation lol<br /> <br /> Concernant les Mario, mon préféré est Yoshi's island : un bijou de la SNES.
X
Oui, mon PC fonctionne encore pour le moment, wouhou !<br /> Tu sais qu'il me fait bien plaisir ton com, Raph'. Surtout que tu as mis copier/coller les fautes de frappes^^<br /> Ca me fait plaisir que tu apprécies le clin d'oeil, j'y tenais (Benco a été gâté avec les Sonic, et la MD en général, et PI avec la semaine spéciale TMNT^^)<br /> Bon, pas de spécial Mario, parce qu'on a déjà presque fait le tour des versions que je possède (encore) ^^<br /> Oui, la crise de nerf a été très limite^^ Mais le pire, c'est qu'après avoir arrêté la vidéo, je les ai passé ces deux hammer bros, et du premier coup !<br /> M'enfin, c'est pas grave, ça prouve bien que je suis pas un excellent joueur de Mario, puisque je n'arrive pas à y jouer en parlant (contrairement à Sonic (mon amooooour!) )
R
Jolie cadeau que tu me fais là X-Ghost, magnifique même! Double cadeau car j'e kiffe le plombier, mais surtout car All star, qu'est-ce que j'ai pus y jouer! Mon premier jeu Snes!<br /> Avec une cris de nerfs a se plier en deux, et quant aprés avoir passé le premier Hammer Bros tu tombe sur le second tu lache un somptueux "Ho putain y en a un deuxiéme ici! " on était pas loin du chti' la, le je l'ai senrtit. Bientôt^^<br /> Et comme toi, les Mario les plus récent sont de grosses decéption pour moi, surtout le galaxie qui ne me tente pas plus que ça, l'idée me gonfle un peu pour tout dire.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité