Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Un retour qui aura été chaotique, comme ce Sonic^^

Game_poyÇa y est, me voilà de retour ! Et comme promis, je reviens avec un "gros" jeu, donc un Sonic. Et comme le suggère le titre, c'est Sonic Chaos. Une excellente surprise pour moi, et j'espère pour vous !
Avant de vous laisser regarder le test, je tiens à vous annoncer une très mauvaise nouvelle : mon PC est de retour, mais la nouvelle carte graphique ne prend pas en charge mon port HDMI... donc je ne peux plus brancher mon PC sur ma TV pour le moment. Je fais des tests pour les prochains tests, afin d'éviter d'avoir à acheter un nouveau périphérique quelconque^^ Sur ce, place au test.

Enjoy !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Content de ton retour vieux, avec un bon test pour le fêter^^<br /> (oui, je suis pas trés inspiré par Sonic, mais je pense me rattraper avec Judge Dredd, j'y go!)
B
Ca c'est du retour qu'il est bon^^<br /> <br /> Bonne idée et bonne surprise que ce Sonic Chaos ! J'le connaissais que de vue ds les mag (d'ailleurs, l'affiche est superbe, avec le Sonic old school inégalé :D) et vu sa date de 93, il doit avoir bien exploité les potentiels de la console, qui détrône la Nes.<br /> Certes il est pas rapide ms j'comprends que t'aies kiffé ; y'a un gros travail sur les anims et qq idées nouvelles appréciables. Qu'est que ça donne avec Tails au juste ?<br /> <br /> Sinon, j'suis un peu com toi about le plaisir d'acheter ce qu'on désire. Avoir tout gratuit, tt à disposition, ça fait perdre une grosse saveur aux choses, de mon pt d'vue. Ms qd je paye, en contrepartie je suis + exigeant bien sûr^^<br /> <br /> A bientôt j'espère ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité