Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

La fin de la galère !

44861142Salut à tous ! Bonne nouvelle : mon PC est réparé, et je le récupère ce samedi matin. Donc d'ici la semaine prochaine, vous devriez retrouvé un bon paquet de tests, voir si j'ai le temps plusieurs par jour pour rattrapper le retard.
Bonne journée à tous, et donc à très bientôt.

EDIT : Demain commence la fin du cauchemard puisque le PC rentre à la maison^^ Vous trouverez dans les commentaires la liste des tests à venir... Mais si vous avez en plus des suggestions de jeux (bons, mauvais, très mauvais ou même que vous ne connaissez pas), n'hésitez pas à demander ;)

Publicité
Commentaires
B
P'tain, c'est dingue, c'te malchance :/<br /> J'espère que la tendance va enfin s'inverser et qu'tu récupèreras TON pc au cours de la semaine prochaine ! ;)<br /> <br /> (Chassez un suspense, un autre revient au galop lol)
X
Vous l'aurez compris, les nouvelles ne sont pas bonnes ! Le transporteur qui devait m'amener mon PC n'est pas venu et le matériel est apparemment en transit (donc ils savent pas où il est !!)<br /> Ce qui fait que je n'ai aucune idée de quand je récupèrerai mon PC (ou un PC quelconque d'ailleurs !!)<br /> Je suis dans la galère, ça me rend dingue !!
X
Arrête de me chauffer Raph^^ <br /> Plus très longtemps avant mon retour ;)<br /> Et pour vous faire "un piti peu plus di souspens" (^^), voici la liste des tests à venir dans l'ordre plus ou moins correct de leur "diffusion" :<br /> Sonic Chaos sur Master System<br /> Judge Dredd sur SNES<br /> Last Action Hero sur SNES (le test le plus court de l'histoire)<br /> Boogerman sur SNES/Megadrive (j'sais plus quelle version j'ai testé^^)<br /> Ice Climber sur NES (A côté, Mario Bros, c'était rien^^)<br /> Dr. Mario sur Wii (et une bonne loose On-Line)<br /> <br /> Si je ne vous dis pas de bêtise, je n'ai rien oublié dans ce qui est déjà tourné.<br /> <br /> Les tests à tourner :<br /> Robocop 3<br /> Robocop VS Terminator<br /> Cliffhanger<br /> (histoire de donner un peu de matière à la spéciale adaptation de film un peu oublié)<br /> <br /> Voilà, à bientôt, et merci d'être toujours là ;)
B
Tes fidèles compagnons se réjouissent de ton proche retour ;D
R
Oui, comme disent les djeun's, ca fait super mega plaise, vieux^^<br /> C'est une bonne nouvelle, vivement ton retour, pour tout dire, tu me manquais un peu, tes blagues pourris, le son de ta voix... <br /> Ecoute, je suis amoureux de Jenn Ayache (la chanteuse de Superbus) je ne suis pas gay!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité