Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

C'est Raph' qui va être content !

newsVoilà mes amis, une ère est terminée. Mon PC Windows nous a quitté (mais il ira en réparation quand même), et dites bonjour au nouveau iMac.

Oui, suivant les conseils de Raphael, j'ai sauté le pas. J'en suis à la première étape, l'ordi est allumé depuis seulement 20 minutes, mais déjà que de changements O_o Enfin, pour l'instant, ce sont de bons changements (c'est rapide^^). Voilà, me reste à paramétrer un peu tout ça, à trouver les différents patchs éventuels... bref, à me faire au mac, et je serais de retour.

Ah, et bonne nouvelle, si tout se passe bien avec le Mac, je passe aux boitiers d'acquisition vidéo, donc vous aurez droit à de bien meilleures vidéos.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Commentaires
X
Je confirme GIMP, c'est n'est pas évident (je pige pas tout à ce truc de claque..)<br /> J'essaierai p'têtre 'toshop, on verra bien.<br /> <br /> En tout cas, merci à vous deux, ça me fait avancer un peu plus ;)
B
Je connais pas Gimp, désolé ^^'<br /> A vrai dire, j'connais peu de log graphiques car j'en ai besoin de peu pr réaliser tt ce que j'vx.
R
Alors pour la retouche photo, désolé mais je sais pas, a tout hasard gimp<br /> http://www.clubic.com/telecharger-fiche18948-the-gimp.html<br /> Aussi dispo sur pc il me semble,certe il demande une petite prise en mains mais aprés il fait des merveilles! Benco, corrige moi si j'envoie le petit sur une fausse piste surtout^^
B
lol je crois que t'as oublié un"?" à ta phrase "...une idée sur un logiciel de création..." ^^<br /> Moi, pas d'idées, ms j'px t'aider sur toshop si tu vx. En y allant par étapes, t'auras pas l'impression d'escalader une falaise ;)
X
Enfin, c'est pas aussi évident^^<br /> Niveau possibilité, ça m'a tout l'air d'être tout simplement prometteur, et je pense que d'ici demain, vous aurez un avant-goût des réelles capacités de la chose.<br /> <br /> Sinon Raph', j'ai réussi à faire fonctionner iMovie HD (en bidouillant un peu, j'ai trouvé le sous-installer^^), mais finalement, ça fonctionne mieux (pour moi) avec iMovie '09. (Pas encore pu essayé Final Cut)<br /> Tant que j'y suis dans les logiciels, une idée sur un logiciel de création et d'édition de photos (autre que Photoshop qui me fait peur^^)<br /> C'est là que Benco me décoche une tatanne d'enfer XD
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité