Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Un équivalent à Shinobi sur SNES ? Pas loin !

Super_Nintendo_logoTrois jeux sur la même cartouche, c'est pas mal. Trois jeux de Ninja sur la même cartouche, c'est bien. Et trois bons jeux de Ninja sur la même cartouche, c'est encore mieux. Et si c'est Super Nintendo que ça se passe, on ne peut qu'être comblé. Pas convaincu ? Un p'tit tour sur la vidéo devrait faire l'affaire ;)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici.

Enjoy !



Ninja Gaiden trilogy sur super nintendo
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
B
C'était la portable made in Thailand censée concurencer celle de Nintendo ! Elle fonctionnait sans piles, ms fallait courir pr qu'elle marche XD
X
J'suis vilain... j'connais pas la version Game Boy de Ninja Guedin... euh Gaiden donc j'saurais pas dire ;)<br /> Oui, le parallèle avec les Castlevania originaux était inévitable.<br /> <br /> Concernant le délire cyber-monstre, ça m'a choqué plus que ça, mais effectivement, c'est beaucoup mieux dans Shinobi III<br /> <br /> Concernant le topic de redirection, tu connais mon avis... j'adhère ! ;)
B
J'crois avoir joué à un Ninja Gaiden, ms sûrement sur BG.<br /> <br /> Voir ces jeux NES provoque chez moi une réaction agréable : c'est typiquement des jeux auquel on prend plaisir à jouer, ça s'sent, ça s'voit. D'ailleurs, le parallèle avec Castlevania est pertinent et c'est pas pr m'déplaire^^<br /> Par contre, le délire cyber-monstre me botte moins. Autant sur Shinobi III ça donne, autant là, le contraste avec l'univers des ninjas produt une fausseté (en même tps, à 1ère vue, après le 1er niveau ils abandonnent cet univers).<br /> <br /> J'pense que j'créerai une liste supplémentaire sur le forum pr diriger par ex. ds la section NES les jeux NES que t'as testés sur un autre support :)
R
Tu remarquera Ixi que je te tend des perches^^
C
Le test de ce soft m'a plus, et encore un sur la liste (bah elle est looooooooooooooongue maintenant).<br /> J'ai bien accroché !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité