Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

C'est pas ma faute...

NES_logoNon, c'est celle de Raph' ! C'est lui qui m'a obligé ! J'en dis pas beaucoup plus sur ce jeu terrible qu'est Dr. Jekyll & Mr. Hyde. Je ne saurais que m'excuser pour ce test, où je pète littéralement un câble. Et comme d'habitude, plus c'est nul, plus j'insiste !!
Merci de votre compassion... 

Enjoy !


Dr Jekyll and Mr Hyde sur Nes par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
J'suis maso^^<br /> Clair que là, je te félicite d'avoir tenu le temps de la vidéo complète ! C'est pas donné^^<br /> Concernant les jeux de mots/insultes... j'me suis lâché et j'ai pété un petit câble !
B
Chapeau à toi, xgho (et aussi à nous XD) ! Et merde à Raph' ! lol<br /> <br /> En terme de bouse, rien qu'au "merdomètre" (appareil musurant le nbre de mots représentant le caca), le jeu (je l'ai dit ! ) gagne haut la main ^^<br /> Très belle image du caca qui rentre pr ressortir, au fait ! lol<br /> <br /> Cela dit, au moins les décors sont jolis...
R
Hoo le Saloooo! XD <br /> Le pire c'est que si je commence a m'expliquer, personne ne vas me croire quand je dirais que je ne supporte pas Dany! Et tu sais, ma réputation a déja dus en prendre un coup quand j'ai dis que j'aimais Roméo et Juliette... Dire que la nouvelle tournée a été annulé faute de spectateurs et que j'était au taquet pour les places... La honte -_-°
X
Tu as une culture de bouses vidéoludiques énorme... en même temps, quand on est fan de Dany Brillant ^^ (ta réputation est ruinée à jamais avec cette phrase XD )
R
C'est une belle merde, de toutes les personnes a qui j'ai fait essayer ce jeu (moi y compris) tu est la seul personne a être arrivé au deuxiéme tableau, félicitation!! Merci pour ce testXD<br /> N'empeche, tu remarquera (et j'en suis pas peu fiere) que les plus grosse daube auquel t'as joué vienne de mon esprit malade^^<br /> <br /> Ha, et c'est pas une épée, mais une canne... Je dois dire que l'idée du spaghettie me plait bien aussi ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité