Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Clotûre de la spéciale TMNT

Ca y est, c'est déjà fini mes amis. Nous allons dire "au revoir" à la spéciale Tortues Ninja, à ses tests et à sa bannière. Mais avant de retourner à un programme plus normal, je vous propose les images prises par Spider-Fan.
Ca aurait pu être le démarrage de la spéciale, en faisant la transition avec la spéciale Halloween, mais ce sera finalement le message de la fin.
Voici donc des captures d'écran du jeu Teenage Mutant Ninja Tutles, première adaptation de la série de Mirage Studios de 2003, où le jour d'Halloween, on a le droit à des Tortues "Customisées".

4qkka2b8lyvbti2n60oi

rq1rmbl844vwaeksesh4

Publicité
Commentaires
M
Oula, gros souvenir ce jeu, je l'avais acheté sur pc à l'époque où je regardais la série le matin, manque de bol, j'avais pas idée à l'époque qu'il fallait un ordi avec la configuration adéquate pour pouvoir y jouer. Les années passèrent et j'avais totalement zappé ce jeu. Je pense qu'en fouillant un peu, je finirai par le retrouver et profiter enfin de ce jeu ^^.
X
C'est prévu, une spéciale par mois ! Seulement, là, avec Halloween, les deux se sont superposées, parce que j'avais prévu de faire le test de TMNT smash up dans la spéciale TMNT, et je ne voulais pas faire ce test trop tard (déjà que je l'ai fait près d'un mois après la sortie du jeu).<br /> D'ailleurs, la prochaine spéciale ne sera pas avant décembre, voir fin décembre. J'ai pas encore d'idée précise, donc je suis doncouvert à toutes suggestions. ;)
B
J'tiens t'féliciter, xghosts, pr cette semaine thématique fort agréable et riche en découverte pr part ;)<br /> <br /> Conseil : évite de faire + d'une semaine spéciale par mois sinon tu seras vite à cours d'idées.
S
Il en manque une ;)<br /> <br /> Quelques précisions:<br /> - Ça marche aussi pour Noël.<br /> - Pas besoin d'attendre la date, en fait... vous devez pouvoir tricher en paramétrant votre console sur la date de votre choix.<br /> - Seule les Tortues contrôlées par les joueurs humains sont concernées (oui je l'ai fait une fois en solo et une fois avec mon pote).<br /> <br /> Voilà sinon je profite de ce post pour signaler que j'ai fait ma vidéo, en fait full game, de Re-Shelled. Je suis en train de l'héberger (mais au format d'archive car y en a pour environ 40 minutes)... Rendez-vous sur le topic dont j'ai donné le lien!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité