Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Tu reprendras bien un peu de légumes ?

Game_poyJe suis très branché bouffe en ce moment dirait-on^^ Donc, pour ceux qui ne l'ont pas compris, voici la dernière vidéo (mais pas ultime) Dragon Ball Raging Blast. Une vidéo un peu plus décontractée où je vous montre de nouveau le mode story un peu plus avancé, et on finit par un tour dans le mode versus que nous avion délaissé jusqu'ici. En bonus, une imitation que je n'avais pas encore fait ;)

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Ah, j'avais pas compris... effectivement, ça peut être une discussion de primaire^^ Même si je prends ça plus d'un côté Geek.
B
Pardon, j'aurai dû expliciter ma phrase contenant le jargon "patate" (puissance). En effet, durant 2 moments ds la vid tu t'demandes qui est le + fort entre 2 persos (en l'occurence Gohan vs les petits et Béjito vs Gogeta). Dc ça m'fait penser aux débats passionnés que les primaires entament en parlant de DBZ XD
X
Benco, j'ai pas compris les "questionnements sur la patate".... pourtant je me suis refait la vidéo deux fois...<br /> <br /> Sinon, eh bien oui messieurs, je maîtrise Boo^^ C'est surtout que Had' m'avait mis au défi de le faire, ben c'est fait^^<br /> <br /> Raph, Brutal Legend a l'air pas trop mal, mais ça ne déchaîne pas mon coeur de gamer (moi et le metal tu sais...). Mais la démo m'a plu côté ambiance, mais bien moins côté maniabilité quand même...<br /> <br /> Personne n'a remarqué mon imitation furtive (et nul à souhait) de Videl ?? XD<br /> <br /> Sinon, je préfère aussi très largement Baddack (voir Baddakku même^^), mais en lisant les noms, j'ai répété Bardock (remarque que j'ai fait la même chose avec Boo et Super Boo o_O)
B
Ah qd même, Boo, tu l'as chopé vocalement XD<br /> <br /> Super que t'aies varié les persos ; j'avais oublié com Trunks adulte 100% est stylé, ça fait plaiz de l'revoir prendre du service^^<br /> Tes questionnements sur la patate des persos est digne de ceux d'primaire, voire de collège lol<br /> <br /> Terrible aussi le concentré de bêtisier que t'as fait, ça marche à mort ;)<br /> <br /> J'préfère largement "Badak" à "Bardok" (m'en fous, 'voulais l'dire :P)
R
Alors se lever a 9h40 et t'entendre faire Boubou, je dois dire que c'est trés bizzare... Mais a un point inimaginable XD<br /> Pas de jeux qui te parle plus que ça? Et Brütal Legend alors? Excellent jeux mon ami, par contre je te le conseille en occase. Un peu repetitif a mon gout, et ce malgrés le culte que je voue a Jack Black et a l'excellent bande son.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité