Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Rien à voir avec le hérisson bleu

GameBoyAdvance_logoEh non, Dragon Ball Z Supersonic Warriors n'a aucun rapport avec notre hérisson ultra rapide. Ca ne l'empêche pas d'être un jeu de baston ultra pêchu, avec un système de combat dynamique et très complet. Et si en plus c'est beau, que demander de plus ? un test ? Cliquez plus bas ;)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !


Dragon Ball Z Supersonic Warriors sur GBA par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Pourquoi pas de Krilin en mode Kaioken ? Parce que sur cette rom, j'avais pas du tout débloqué cette transformation tardive.<br /> <br /> Le jeu est vraiment, mais alors vraiment très bon, donc si un jour tu as l'occaz', n'hésite pas à l'essayer !
B
Avec l'image qui retarde et le grand écran au lieu d'un petit, j'ai bien voulu t'croire qu'on prend son pied, mais faudrait que j'y joue moi-même pour m'en apercevoir.<br /> La faute peut-être aussi au fait que tu décortiques pas tellement le gameplay. Du coup j'comprenais pas grd-chose lol<br /> <br /> Sinon, pareil que toi, j'kiffe bien l'idée de "What if", ça évite les redondances et ça surprend un peu. De même que le concept de potentiels égaux entre chaque perso.<br /> Ms bon sang, pq pas avoir montré ce putain d'Kaioken made by Krilin ?!! XD
C
FUUUUUUUUUUUUUUUUUU-SIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
X
Tof', si t'as aimé le 2, tu devrais adorer le 1.<br /> Moins de perso, mais plus de liberté dans les affrontements. Et surtout maraver la gueule de Cell avec un Krillin surpuissant, c'est fendard !<br /> <br /> Devant un jeu pareil, je ne pouvais qu'être enthousiaste^^J'adore ce soft. <br /> <br /> Concernant la couverture médiatique, je me souviens que l'Officiel Nintendo avait offert un livret d'une dizaine de pages consacrées entièrement au jeu le mois de sa sortie... C'était déjà pas si mal, mais encore fallait-il lire cette revue !<br /> Pas une seule pub tv, alors que franchement, comme tu le dis Raph', ça le méritait !<br /> <br /> Allez, Kaméhaméha !!!!!!!!!!!!!!
C
C'est le moins qu'on puisse dire ! En tout cas je comprends ton enthousiasme face à ce jeu. Perso, je n'ai joué qu'au 2 sur DS mais j'ai retrouvé dans cette vidéo quelques similitudes niveau gameplay. Le 2 m'a beaucoup plus, j'en garde un bon souvenir.<br /> <br /> Ca fait plaisir de t'entendre comme ça en grande forme, ça prouve ton attachement à la série et au jeu.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité