Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Demandez les news !

newsBonsoir à toutes (?) et à tous (là je suis sûr^^) ! Voici les news (ben oui, ça faisait longtemps^^) :

Tout d'abord, je tiens à vous dire que si le rythme du blog a ralenti ces derniers jours, c'est tout d'abord parce que j'ai fait d'autre chose (mais j'y reviens après) et aussi parce que certains ont (ou avaient) du retard^^
Je pense notamment à Raph' qui nous a fait un visionnage intensif de tests (comment fais-tu pour me supporter plus de vingt minutes d'affilée ?^^) et à Pi qui semble avoir déserté :( Mais accueillons Christophe, dont je suis tout particulièrement fier et ravi de voir arpenter les articles du blog. 

Maintenant, la voilà la première raison du ralentissement, j'ai reçu ma commande de jeux, dont Bayonetta, et j'ai beaucoup joué^^ Mais je vous prépare également des tests. Par contre, je ne ferais pas de découverte de Bayonetta comme c'était prévu, trop casse gueule. Par contre, vous aurez le test la semaine prochaine si tout va bien.

La deuxième raison est que depuis mercredi, je suis l'heureux possesseur d'une PSP. Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé dire ça, mais je m'éclate avec ce petit engin^^ j'ai d'ailleurs déjà acheté le câble pour la relier à la TV, donc les premiers tests débarquerons très bientôt.

Passons maintenant à un autre point. Vous avez certainement dû voir que je pensais préparé des émissions spéciales, plutôt que des semaines spéciales. Je vous retranscrit ici ce que j'avais dis sur l'un des commentaires concernant le principe : 

"J'espère remplacer la "spéciale", par une émission spéciale : format environ 90min, sur un sujet avec tests évidemment, mais aussi critiques de média connexes, etc... 
Ce sur quoi je bossais était actuellement une spéciale DBZ avec au sommaire : les 3 super butoden, l'appel du destin sur MD, et Hyper Dimension, plus une review de la saga époque par époque, un top 5 des meilleures techniques (selon moi), et une présentation des perso principaux (Goku, Gohan, Végéta, Piccolo, Trunks et les deux gosses) et des ennemis principaux (Freezer, Cell, Boo, Broly et un méchant mystère^^)..."

J'aimerais avoir votre avis là-dessus, si ça vous intéresse vraiment ou si vous avez des thèmes que vous aimeriez retrouver. Je pensais vous faire ça sous forme de sondage, mais bon  c'est fastidieux, et vu le nombre de personnes qui laissent des comm (encore merci les gars ;) ), c'eût été inutile (Benco, corrige moi si j'ai mal conjugué^^) Donc allez-y, lâchez-vous et soyez francs.

Pour finir, voilà une liste des choses à venir :

  • Force de défense terrestre 2017 sur xbox 360 (disponible au cours de la nuit sur Daily^^)
  • Ikaruga sur Dreamcast (enfin emul') : spécial Benco, mais j'ai eu quelques soucis techniques
  • Bayonetta sur xbox 360
  • Wipeout Pure sur PSP ('faut bien inaugurer ^^)
  • Full game de Shinobi III (je tourne ça demain soir si tout va bien)
  • Chapitre 5 de la fan-fic DCAU (j'ai encore des corrections à faire...)
  • Et si ça vous tente, la spéciale DBZ (mais à mon avis, ce sera courant février^^)
Publicité
Commentaires
R
Soyons Gentlement et attendons patiamment!<br /> Je te propose donc deux belles bouse bien... tu verra^^ Dark Castle et Sword of Sodan tout les deux sur megadrive.
X
Si tu savais le nombre de fois où je lui rappelle qu'on doit faire ce test. <br /> Mais bon, elle veut se préparer (O_o) afin de ne pas être ridicule en jouant, mais comme elle ne s'entraîne pas ^^<br /> Je vais essayer de la remotiver ;)
R
Alors j'ai un peu refleleche dans ma tête pour un jeux de merde: Je me suis souvenue que toi et MMe X-ghost m'aviez promis Sailormoon en test binome^^
X
Raph', tes idées me plaisent, et je dois bien t'avouer que les thèmes des spé que tu annonces ont été envisagé depuis longtemps (mais pas le temps^^)Une grosse merde ? Ben si tu as un jeu à me proposer, je suis preneur^^<br /> Tof, t'inquiètes, Shinobi est en route et Wipeout ne saurait tarder.<br /> <br /> Pour bayonetta, et pour répondre à Raph' en même temps, je suis pas sûr de le faire tout de suite, j'ai un peu rangé le jeu au placard (minirve !!!)<br /> <br /> Merci d'avoir réagi en tout cas, ça me fait super plaisir que vous vous soyez autant investi^^
C
Tu dois bien te douter que pour la spéciale DBZ je suis plus que partant ! Et niveau jeux c'est pas la série la plus pauvre sur le marché ! Maintenant quel format ? 90 minutes je trouve ça bien, ça ferait vraiment documentaire surtout si tu présentes tout ce que tu proposes.<br /> <br /> Sinon Shinobi : YES !<br /> Bayonetta : YES ! <br /> Wipeout ? YEEEEEEEES !!!! <br /> Bon je vais de ce pas - ou plutôt de ce clique (mouhaha) - regarder le dernier test.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité