Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Une news pas top !

newsJe vous salue bien bas mes chers amis. Vous le savez, c'est rarement une bonne nouvelle quand vous voyez une news sur le blog.
C'est effectivement le cas, puisque j'ai de nouveau des soucis de PC (ce con freeze dès que j'arrête de m'en servir donc impossible de le laisser plus de 10 minutes sans activité..) Ce qui veut dire que je ne suis plus en mesure de monter des tests pour l'instant (ou même d'en faire d'ailleurs !)
Je vais encore retenté de faire diverses réparations aujourd'hui(celle que je viens de faire à l'air de tenir mais ne jurons de rien). Voilà, tout ça pour vous dire que je risque d'être encore absent un petit bout de temps. J'essaierai de vous abreuver néanmoins d'articles écrits.

Voilà, un deuxième article pointera le bout de son nez dans la journée. Vous pourrez y découvrir mes premiers essais de tests (écrits) que j'envoyais à "Nintendo Magazine". Ceux qui ont déjà lu ce mag' m'ont peut-être lu, sous le pseudo de PrinceVégéta, ou simplement Julien ;)

Je vous dis donc à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
R
Ben on va t'attendre... encore...<br /> Prince Vegeta? XD
B
Pas grand-chose à dire, si ce n'est que quoi qu'il arrive(ra), on t'attend(ra) et merci de ns prévenir com d'hab ;)
C
J'espére que tu ne vas pas être emmerder longtemps avec ton pc et aussi que tu vas pouvoir le réparer car y'a rien de plus chiant que de ne plus en avoir.<br /> Bon courage !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité