Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Welcome everybody

batman_peter_ordiMesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue dans l'antre de Xghosts. Au programme, un peu tout ce qui me passera par la tête : dessins, critiques en tout genre, parodies, coup de coeurs et plus en fonction de mes humeurs ;) Mais rien de personnel :)

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, voici un bref récapitulatif de ma personne :

Fan de dessin animés, BD, manga et jeux vidéo, le xghosts est une espèce unique qui vit dans un monde où Végéta, Batman et les Ghostbusters reignent en maître.


Pour commencer, je vais vous poster un petit dessin que j'ai fait il y a pas mal de temps :

batman_tnba_color

Je posterai ensuite des résumés d'épisodes de la géniale série The Real Ghostbusters

Publicité
Commentaires
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité