Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Double ration de super saiyan !

Game_poyEh oui, aujourd'hui je ne vous propose pas un mais deux tests. On s'attèle toujours à Dragon Ball Raging Blast avec aujourd'hui un tour rapide du mode online, un passage assez long dans le mode super championnat et pour finir un retour dans le mode histoire. Oh, et attention, j'ai été obligé de me censurer ;)

Enjoy !


Dragon Ball Raging Blast part 3 test video par xghosts
par xghosts


Dragon Ball Raging Blast Part 4
par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Oui, c'est une chose que j'ai du mal à maîtriser ! Dès qu'un jeu DBZ sort, et que j'ai la console, faut que je l'ai (sauf quand vraiment le jeu a pas l'air terrible, du genre King Piccolo's Revenge). <br /> C'est pas que le jeu soit mauvais, c'est juste qu'il se contente du minimum syndical. Pour que vous puissiez saisir la différence, je ferais (enfin) le test de Dragon Ball Tenkaichi 3 sur Wii/PS2. Vous verrez que là, on avait atteint un summum côté fan-service.
B
A travers tes tests de ce jeu, j'me demande pq tu l'as acquis les yx fermés (sous-entendu que t'as pas lu de previews).<br /> Es-tu à c'pt fan de DBZ ?^^
X
Encore une petite vidéo en fait ! Je pense que je n'en ferais plus avant longtemps (quand j'aurais presque tout débloquer).<br /> <br /> Lol, pour l'américain, j'étais tellement énervé (ça c'est d'ailleurs bien entendu je crois -°_°- ) que je n'ai pas pensé à ça... mais tu viens de me donner un fou rire, et de me faire passer cette cuisante défaite !<br /> <br /> La dernière vidéo (qui devrait arriver dans la soirée) revient un peu sur le mode story, et montre quand même le mode versus que je n'avais pas encore essayer o°_°o (variante^^)
R
Ca m'a fait mal au coeur de te voir perdre sur le live, Va te toucher puceau d'Americain!<br /> He ben voila, on abien fais le tour de Tenkaichi, on sait a quoi s'attendre. Génial, merci.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité