Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

"Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de lune ?"

Game_poyVous l'aurez compris, aujourd'hui, on teste l'adaptation du film Batman, mais sur NES. Un jeu qui a marqué son époque, mais que j'ai trouvé difficile à reprendre en main. La suite dans le test ;)

Enjoy !


Batman sur Nes test video par xghosts
par xghosts

Note : ce test a été réalisé avant que je me décide à modifier l'habillage du site.

Publicité
Commentaires
B
Je regoûterai au plaisir des jeux - que tu suscites bcp à travers ton blog, forcément ;) - une fois que ma saleté de tendinax à l'index droit aura fait long feu^^<br /> Et puis faut qu'j'me rachète une manette, puisque celle que j'ai a la croix directionelle pétée :/
X
Avant que tu n'en parles, ça avait bluffé tt le monde XD<br /> J'aimerai justement avoir ton ressenti sur le jeu ;)<br /> <br /> Pour la police des generiques, tu as vu juste et tes conseils sont bien notés !<br /> Je verrai pour modifier ça.
B
Oh l'escroc qui détourne sa nullité en déblatérant inutilement sur la "désintégration de Batman en boule de feu" :P<br /> Et puis paradoxalement, le jeu me donne plutôt envie.<br /> <br /> Sinon, j'ai vu le générique du début et de fin, et j'te conseille de reprendre une police du même accabit car celle que t'utilises désormais (la Gotham knights ?) est trop fine pr la vidéo.
X
Je dirais pas horrible, mais ça n'a pas très bien vieilli. <br /> Mais comme jeu à licence Nes bien pourri, on a fait pire, et même bien pire !
V
Je me souviens de ce jeu,je l'avais aussi sur NES. Infinissable. Trop hard, comme tu disais un perso lourd, pas rapide alors que les adversaires sont 2x fois plus rapide que toi. Si ouais le truc sympa c'est les rebond, du genre l'endroit avec tout les lances flammes, on pouvais l'éviter avec le trou juste avant et on montait en faisant une succession de rebond. <br /> Mais en même temps des fois il fallait le faire sur une toute petite plate forme et si tu résussisais pas au pixel près tu pouvais pas avancer. Bref un jeu à licence, mais horrible à jouer.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité