Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Attention : Monument du jeu vidéo Batman

Game_poyOui, oui, voici l'une des plus belles adaptation de Batman en jeux vidéo : The Batman & Robin Adventures sur Super Nintendo. Edité en 1994 par Konami, ce jeu parvient à retranscrire parfaitement l'ambiance qui se dégage de la série éponyme (elle-même étant simplement la suite de la série BTAS rebaptisée). La suite dans le test.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
S
C'est sur MegaDrive que je l'avais testé pour ma part, et je suis en train de me demander si c'était vraiment le même jeu, car je n'avais pas un souvenir aussi grandiose!<br /> Je crois que je vais essayer de me trouver un émulateur...
X
Nen ! Je ne veux pas tricher... sans rire, j'ai jamais vu les autres niveaux ! Je vais vraiment devoir triché, c'est une honte!!
H
Il faut tricher pour réussir (ce jeu) >:-)<br /> <br /> "Le maitre des enfers"
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité